| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 16:48:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 16:48:49 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'ai pris un atlas michelin et j'ai surligné les petites routes. En route, je jete un oeil de temps en temps. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
erulio |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 18:02:46 ![]() Mais je suis un feignant |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai fait 1300km comme ça (Annecy-Toulouse) Et j'avais les petites routes sur le mien (surtout, les routes à caractères agréables sont surlignées en vert). Suffisamment petites pour y être tranquille mais pas trop petites pour le risque de rouler sur des chemins communaux en terre.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 18:08:28 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour s'arrêter et y planter la tente c'est très bien en effet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
erulio |
|
erulio | Résumé express de ma sortie l'été dernier, tout seul avec ma bite
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En fait j'étais parti pour bien +, et mon atlas couvrait la France entière. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
erulio |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Celui-la oui mais en version tourisme. Et puis bon, j'avais un PTAC de 160 kilos, alors 1kg d'atlas, je le sentais pas. Message édité par Mihirung_ le 19-01-2011 à 18:47:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_jay_jay_ |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
erulio |
|
erulio |
|
_jay_jay_ |
|
erulio |
Message édité par erulio le 19-01-2011 à 20:33:35 |
kaillou38 mouton à numéro | erulio, les sacoches MSX, c'est du bon ou du tres bon?
--------------- ras |
erulio |
|
niku viaggiando controvento | Des voyages de prévu cette année ? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 12:39:03 ![]() ben espagne dans 12 jours et europe après les fetes de bayonne et reggae sun ska |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Jamais eu de difficultés particulières... tu utilises bien les deux démonte-pneus en même temps ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Démonte-pneu Michelin en plastique jaune. Indestructible. Et génial. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | quelqu'un connait un club ou une association ou quelque chose comme ça ou on organise des randonnees en velo sur la RP ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Folepris | Tu vas rouler le dimanche dans le sud yvelines et tu tapes la discute l'inscrute avec les 36.000 cyclos qui suqattent les trois routes sympas d'IDF. Attention marche aussi en province. |
eamesimport "That's Understatement" | et tu deviens pote avec Drucker, il te prend dans son émission, tu deviens riche et célèbre! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 10:19:56 ![]() sur voyage forum, j'ai posté une annonce sur compagnon de voyage pour trouver qq1 pour mon voyage en vélo.
|
_jay_jay_ | Elle a de l'experience, tu vas apprendre des trucs |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 11:37:22 ![]() 120L de remorque + 30L de sacoche, j'ai la place ^^
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Deouss SOLA GRATIA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des gens méchants | [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) |
| [Topic unik] James Cameron, un génie parti de rien ! | Le Topic des Mécaboites (2 roues < 50 cm3 à boite de vitesses) |
| Topic Unique : Les médias libres | [topic unik]le topic des mutins |
| [Topic] L'impression professionnelle: cartes, dépliants, ... | [Topic Unik] Google wave |
| Topic Officiel Foot Saison 2009/2010. C'est parti !!! | Le topic des aveugles ! (malvoyants acceptés) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo | |