| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 19:45:27 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | 20°C sans vent et un ciel à moitié dégagé. Les conditions parfaites. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Karopockle |
Après moult recherches, y'a de fortes chances de partir sur un fahrradmanufaktur t-300. --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
kmara2 | Un char allemand vu le nom assurément --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
papanowel Kiwi fan |
|
hecube La ruse est finaude ! | --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 25-08-2016 à 18:40:18 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
guezpard tracteur à pédales |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 17:02:56 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bonjour,
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Karopockle | Salut à tous
Message édité par Karopockle le 30-08-2016 à 14:08:06 |
Karopockle |
Message édité par Karopockle le 30-08-2016 à 15:13:52 |
Karopockle |
Message cité 1 fois Message édité par Karopockle le 30-08-2016 à 15:53:11 |
burnquist |
Karopockle |
Karopockle | J'ai fait un tour dans le garage à vélo de la c0gip : un régiment de Fahrradmanufaktur |
WirIpse Sent from my 3310 | Le seul beau vélo à l'usine c'est le mien --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Elle a l'air top la série de bikepacking d'ortlieb quand même: https://youtu.be/CuMWYUYhSoM
--------------- GT : Sangocid |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour 5€ de moins t'as la sacoche Apidura X Rapha --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Vicporc |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Vicporc |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | ok bon de toutes façons pour 30 balles pourquoi pas essayer --------------- GT : Sangocid |
eihcew | 750km avec la ktm cet été, pas de souci une fois qu'on a compris comment la monter Et penser à trouver un moyen de mettre un sac poubelle dessus, je l'ai regrette sous la flotte --------------- Photographe de mariage |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Karopockle |
|
mikamika |
J'ai déjà fait la plupart des grands cols de cette route (Iseran Galibier Izoard Vars Cayolle), très bon choix de balade Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 01-09-2016 à 10:59:43 |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
NicoE |
Niveau dates mi-octobre (un peu risqué avec la neige mais je n'ai pas d'autre choix pour les vacances), sur 4 ou 5 jours. En hôtel pour limiter le poids et vu les dates. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |