| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 21:53:30 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | Saucisson aux amandes Edit : han ça existe en plus http://www.produit-savoie.com/sauc [...] andes.html Message édité par Deouss le 16-08-2016 à 21:56:28 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 22:02:33 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
kaillou38 mouton à numéro |
Finalement, j'ai dormi la https://www.google.fr/maps/@44.2278 [...] 6656?hl=fr (enfin, deux terrasses au dessus) Message édité par kaillou38 le 17-08-2016 à 02:45:32 --------------- ras |
mikamika |
papanowel Kiwi fan | Bon je me lance sur mon CR.
Message cité 2 fois Message édité par papanowel le 19-08-2016 à 13:16:02 --------------- sauce samouraï |
--------------- ras |
Vicporc | Sympa les deux CR ! |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 12:43:40 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
the_warrior in soviet ... |
|
pedzouille | On a plusieurs vélo pour repartir le poids, alors que seul n'a qu'un vélo --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 18:26:24 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 19-08-2016 à 13:21:08 --------------- sauce samouraï |
Karopockle | Salut à tous et content de voir qu'il y a vraiment un topic pour tout sur HFR.
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Karopockle |
|
--------------- ras |
ergt | 18kg pour ce que tu listes ça parait beaucoup t'es sur que le vélo fait 12kg ? Ou ça c'est le poid sans porte bagage/garde boue.
|
kaillou38 mouton à numéro | oui, je l'avais pesé complet le vélo, et si c'est pas 12, c'est 13, c'est pareil. les sacoches, c'est full ortlieb --------------- ras |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 |
yoak négligemment lourd | Bravo les gars
|
Zogzog4 | Bonjour, Je viens de tomber sur ce topic! Je pratique aussi le vélo, j'ai fait du vélotaf pendant un temps et maintenant je fais plutôt du cyclotourisme à droite et à gauche... Voici un résumé : 1) Singapour ... avec entre autre : Des courses de pliants 2) Malaisie À Kuala Lumpur À Ipoh : balade caritative de 60km Dans l'état de Perak, avec des cyclistes locaux : À Penang : 4) Cambodge À Phnom Penh Autour des temples d'Angkor : 5) Thaïlande 6) Taïwan À Taipei : À Kaohsiung : 7) Hong Kong 8) Chine Un autre vélo pliant plus orienté vers une pratique sportive, cédé depuis car le cadre est trop petit pour moi : 9) Corée du Sud : traversée du pays de Incheon/Seoul à Busan - 633km + 170km, soit 800km 10) Émirats Arabes Unis : balade de 130km dans le désert sur l'Al Qudra Road Cycle Path 11) États-Unis : Boston
@ bientôt. Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 19-08-2016 à 23:45:52 --------------- |
mikamika | "à droite à gauche" de la Terre ! |
the_warrior in soviet ... | ça c'est du voyage |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Zogzog4 | Je me doutais bien que la monture ferait réagir Message édité par Zogzog4 le 20-08-2016 à 00:00:09 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2016 à 02:47:30 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des gens méchants | [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) |
| [Topic unik] James Cameron, un génie parti de rien ! | Le Topic des Mécaboites (2 roues < 50 cm3 à boite de vitesses) |
| Topic Unique : Les médias libres | [topic unik]le topic des mutins |
| [Topic] L'impression professionnelle: cartes, dépliants, ... | [Topic Unik] Google wave |
| Topic Officiel Foot Saison 2009/2010. C'est parti !!! | Le topic des aveugles ! (malvoyants acceptés) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo | |