| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 14:27:44 ![]() ![]() |
Phenom | Si mais c'est pas la question du monsieur |
ramseys | J'ai envie de dire il fallait y penser avant. |
joggleneo |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 15:00:10 ![]()
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Mephy5 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 15:27:38 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
Mephy5 |
Message édité par Mephy5 le 22-04-2015 à 15:32:12 |
vannhi |
Message édité par vannhi le 22-04-2015 à 15:35:26 --------------- Mon feedback |
slasher-fun | T'as raté l'occasion de faire fonctionner l'assurance bagages perdus de ta carte dorée |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raemone Untappd: RAEM | Je viens de me faire un CDG/MOSCOU avec Aéroflot. SVP est-ce que vous pourriez mettre des hotesses qui font ENCORE PLUS LA GUEULE OU LA VOUS ETES AU MAX? Dans le genre connasses désagréable elles sont au top. Les meufs qui soupirent dans les rangées quand elles voient un mec galérer avec sa valise, qui rale quand tu leurs demande un verre d'eau...
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
slasher-fun | Va faire un tour chez Iberia en long-courrier ou AA/UA/DL en vol intérieur US Message édité par slasher-fun le 22-04-2015 à 16:10:29 |
Djeng0 Hash & Frères | /HS y'a un topic Turquie
|
raemone Untappd: RAEM | AA et DL déjà fait et je suis d'accord avec toi. Mais la Aeroflot a mis la barre haute, tous les PNC étaient désagréable au possible. Une rotation de trop peut être? --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
tourtour | Y a pas marqué Supercomique. |
moua Full wormage |
Message cité 2 fois Message édité par moua le 22-04-2015 à 16:45:04 |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 16:46:26 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
joggleneo | A la fois quand tu pèses tu t'en fous, c'est pas toi qui fait le plein, mais le chauffeur... |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 22-04-2015 à 17:32:00 |
slasher-fun | En gros, si ton pilote Air France charge pas les réservoirs de son A320 à 100% pour faire ORY-TLS, c'est un kéké c'est ça ? |
ramseys | |
joggleneo |
|
Le_Magi61 ------------ | J'arrive jamais à savoir s'il trolle grassement ou s'il est sérieux... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Johnjohn7 |
Not sure if serious... Je ne te referais pas le coup du syllogisme classique, mais c'est nawak ton raisonnement. Message édité par Johnjohn7 le 22-04-2015 à 17:45:45 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
poutrello | Comment vous tombez dans le troll putain |
chimm |
Heu je n'ai pas de soucis financiers perso J'ai fait 60km sur la réserve (à 4h du mat') sans savoir quand ça allait s'arrêter, heureusement à la fin j'ai trouvé une station ailleurs qui acceptait vraiment les CB ! Dans ce genre de cas, en Autriche je sors 2km de l'autoroute, et je choppe du gasoil à 1,12€/L contre 1,40-45€/L sur l'autoroute, pour moi y'a pas photo ! Sur les plus de 3000km que j'ai fais avec mon A/R en bagnole, j'ai bien économisé environ 50€ en évitant systématiquement les stations d'autoroute ! C'est juste que j'ai envie d'optimiser proprement... sans doute comme les pilotes Ryan.air... [/HS Message édité par chimm le 22-04-2015 à 17:57:16 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 17:57:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |