| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 18:50:37 ![]() ![]() |
poutrello | En fait c'est plutôt pour Morans ce truc |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 01-04-2015 à 19:17:20 |
cow2 |
|
rombel | |
jaques_themac | Mais arrêtez de faire comme si il avait braqué à lui tout seul la sécu |
Spaune Cordialement |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 20:56:01 ![]() ![]() |
F117 | question a ceux qui ont pris l'avion a l’intérieur du territoire français ?
|
Chou Andy Would you know my nem | Les contrôles ça prend 20 minutes s'il y a du monde. Le temps pour se rendre à l'aéroport, ben je te laisse calculer. Blagnac et Orly c'est pas loin de Toulouse et Paris, encore faut-il se rendre à Toulouse et Paris et pas dans un bled diamétralement opposé. Niveau temps je mettais environ 3h30 porte à porte pour Toulouse-Paris en avion, contre 6h30 en train. Pour passer un week-end l'avion est indispensable, si on a plus de temps (vacances...) le train ça le fait bien. Message édité par Chou Andy le 01-04-2015 à 22:26:27 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MacKaloey |
Bref, avion toujours mieux que train. La voiture si tu es à plusieurs et que tu pars du sud de Paris ça peut avoir des avantages. (Je parle pour un Paris-Toulouse.) Message édité par MacKaloey le 01-04-2015 à 22:28:59 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 22:29:05 ![]() je soutiens mirzmirz dans la démarche parce que si je dois voyager avec mon chien je ferais la même chose .... Le plus dur c'est le regard courroucé des autres, j'ai pas vu si c'était un LC ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2015 à 22:32:29 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Sur un Lyon - Nice que j'ai fait très régulièrement, c'était 5h de train en porte à porte (dont 4h30 de trajet en train) et 3h30 en avion (dont moins d'1h en avion).
--------------- Aloha |
vali103 |
|
zeql_ |
|
Esska |
|
zeql_ |
|
Esska | Là je dis oui ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ca me fait penser à :
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jaques_themac |
Sans bagage en soute ça vaut le coup. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Pour info, préavis de grève du contrôle aérien, le retour... Le 8 avril (SNCTA) et 9 avril (SNCTA, USAC-CGT) Si pas de résultat concluant : Si toujours pas de résultat : Je ne fais pas de commentaire/explicatif ici sur les raisons de l'appel à la grève, les sites des syndicats font ça mieux que moi, je cherche juste à avertir de possibles perturbations...
Message cité 4 fois Message édité par Zesheriff le 02-04-2015 à 00:07:32 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
zeql_ |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Heisenberg54 |
Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 02-04-2015 à 01:21:42 |
Scherk-Schwarz ch1p7un3 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
joggleneo |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Le nombre de jours annoncés a je pense pour but de montrer à notre ministère la vraie détermination du syndicat...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
rombel |
|
joggleneo |
|
Vini Vini - Le vrai | Ne supportant pas rouler avec 50% de fuel restant dans le réservoir, je profite d'un rapide passage au Total de CDG avant de rentrer... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Oberwald |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo |
Si j'ai bien suivi ses déclarations d'attention Whore d'hier, ca devrait déjà être fait... Message édité par joggleneo le 02-04-2015 à 08:41:46 |
Kellian' #Hamiltonix | Pas faux. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |