| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
zeql_ | Reprise du message précédent :
La préfecture du Rhone indique 41 jours de delai pour la Carte d'Identité. A Paris ils indiquent de 15 jours à 1 mois pour un Passeport selon les périodes, et délai moyen de 3 semaines pour une carte d'identité. Bref pour le 10 juillet, même en comptant des merdes, t'es très large Message édité par zeql_ le 07-03-2015 à 15:50:46 |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 15:50:21 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 07-03-2015 à 15:51:46 |
Romf |
|
slasher-fun | Ah oui au temps pour moi, on peut faire refaire gratuitement sa carte même quand elle n'est pas périmée si on a toujours l'actuelle. |
rombel | Cette bouteille de ricard |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | 3 vols dernièrement
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 07-03-2015 à 22:59:34 |
freds45 | Et il est où le troisième ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Le troisième c'est le SCL - EZE |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 02:21:33 ![]() ![]() |
slasher-fun | Il a posé une question avec une hypothèse de départ erronée, on a juste corrigé l'hypothèse de départ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les papiers ca depend. J'ai fait faire un passeport pour moi et mon fils et ca a pris 8 jours. 1mois plus tard ma femme fait le sien et on lui annonce 1mois de delai. |
moua Full wormage |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
arthoung |
|
slasher-fun | Tu crées une app que t'appelles Snaplaneviewgram, et hop |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous connaissez les bagages Rimowa ? Ca a l'air d'être de la Deutsche Qualität mais j'aimerais un feedback hfr |
cd5 / g r e w t | D'après le bistrot photonum, oui c'est de la qualité --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
joggleneo |
|
squallidon L'Islande :'( | Léger HS, vous avez déjà testé ça ?
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
joggleneo |
Non mais je peux te dire que y'a 2 semaines j'étais beaucoup moins rassuré à faire des tours de piste dans ces conditions, à 100 kmh max et 500 mètres d'altitude que je l'ai jamais été en liners, même pendant les traversées de nuit de l'Atlantique un peu turbulentes... Message cité 2 fois Message édité par joggleneo le 09-03-2015 à 16:44:08 |
ramseys |
|
cd5 / g r e w t |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 21:22:58 ![]()
|
slasher-fun | Chaque mois qui passe et Ryanair se rend compte un peu plus que traiter ses clients comme un troupeau de pigeons, c'était pas une super idée...
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-03-2015 à 21:29:40 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 21:37:55 ![]() faut voir quoi |
slasher-fun | Je sais pas, la différence avec ça peut-être ? |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 21:40:52 ![]() avec une photo d'artiste comme ça je te fait passer l'intérieur d'une 206 pour une classe S .... |
M300A |
--------------- :wq |
slasher-fun |
|
DrDooM | Je suis le seul à trouver le nouveau spot TV Air France insupportable et complètement naze? |
caudacien |
|
joggleneo |
|
M300A |
--------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |