| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
trelka |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 12:09:40 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Johnjohn7 | Etihad vient de lancer ses promos, -30% apparamment, si on voyage du 3 mars à fin décembre. Billets à prendre avant le 3 Mars. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
slasher-fun |
caudacien |
Message édité par caudacien le 25-02-2015 à 14:44:34 |
slasher-fun | Aurillac par exemple, c'est sympa Aurillac |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 16:18:35 ![]() ![]() |
freds45 | Chez mastercard, dans les exclusions :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
poutrello |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Du coup je reformule : qui a la meilleure business et dessert les Maldives ? Edit : je vois les photos sur Google, y'a 15 business différentes ou bien ? Message cité 3 fois Message édité par freddy021 le 25-02-2015 à 18:27:46 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
poutrello |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
slasher-fun |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
R1133 |
|
slasher-fun |
|
Le_Magi61 ------------ | donnes nous tes dates, on te dira ce que tu peux avoir pour ce tarif là --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Ah oui en effet, je viens de voir que c'était juste l'aller à ce prix la, du coup je vais passer à 2.500-3000max/personne Pour les dates, ça serait janvier 2016, je peux pas être plus précis, j'ai pas encore les dispos des deux personnes. Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 25-02-2015 à 19:04:29 |
Oberwald |
|
joggleneo |
slasher-fun |
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 25-02-2015 à 19:20:49 |
slasher-fun | Ptin les couleurs sur Etihad |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
poutrello |
|
|
caudacien | On part d'un A/R en première et la, on est à un aller business et retour en éco. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 25-02-2015 à 20:39:14 |
joggleneo |
|
zeql_ |
|
rombel | Freddy il arrive sur le topic tel un prince arabe et repart comme un simple bledard du quartier |
|
rombel | Liste les compagnies bonhomme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |