| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Shoine | Reprise du message précédent : Vous pourriez m'aider à choisir? Le critère c'est le confort (1m92), pas le prix. J'ai les options suivantes parmi les "plus intéressantes à première vue": Tous les temps de vols sont plus ou moins égaux.
Message cité 1 fois Message édité par Shoine le 03-02-2015 à 11:27:34 --------------- Future is what we do of it. |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 11:26:29 ![]() ![]() |
joggleneo |
On va pas s'mentir, le court courrier, qu'il soit avant ou après le long, ca va pas être confortable. Edit: Allez, cadeau : http://www.seatguru.com/charts/longhaul_economy.php Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 03-02-2015 à 11:33:23 |
Casco | Mais Delta fait BRU-ATL direct non ?
|
poutrello | Si le prix n'importe pas j'imagine qu'il va en biz |
Shoine |
Merci pour le lien déjà. Un peu étonné de voir que AA/United ont les plus grands pitchs. Edit: une idée de savoir les lignes qu'effectue chacun des avions dans le lien? Message édité par Shoine le 03-02-2015 à 11:41:04 --------------- Future is what we do of it. |
Shoine |
Pas de direct pour un départ le dimanche apparemment... Message édité par Shoine le 03-02-2015 à 11:46:29 --------------- Future is what we do of it. |
Casco | Direct BRU-ATL : Delta DL81 mais 4 vols/semaine seulement, Lundi, Mercredi, Jeudi, Samedi
|
joggleneo |
|
joggleneo |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 11:57:02 ![]() ![]() |
rombel |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
poutrello | Super AF
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Wesh,
|
joggleneo |
|
freds45 | Quand on voyage à deux, oui. Mais :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
poutrello |
|
zeql_ |
Oui je le fais quasiment tout le temps. Néanmoins faut éviter les 2 ou 3 dernières rangées car le couloir se réduit légèrement et vu que t'as les chiottes et la cuisine au fond, tu risques d'être dérangé (bruit, personne qui se cogne sur toi, etc.). Et sur le couloir de gauche t'as la porte d'accès au compartiment PNC, donc y a du passage
Osef de l'immigration, faut attendre les bagages de toute façon... Message édité par zeql_ le 03-02-2015 à 14:13:50 |
slasher-fun | Tu sors en dernier, c'est l'endroit le plus bruyant de l'avion, tu te tapes la file d'attente pour les toilettes, t'es servi en dernier pour la bouffe donc t'as pas de choix... |
poutrello |
joggleneo |
|
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 14:24:44 ![]() Sur mon vol retour en 777 avec Aeroflot je pourrai pas choisir mon siège à cause de ma classe de réservation |
Casco | Pour la bouffe, suffit de prendre un régime spécial et tu es servi en priorité |
joggleneo |
|
poutrello |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
caudacien |
|
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
caudacien |
|
poutrello | Avro RJ85 en 3-3 ça devrait être interdit pas la convention de Genève |
joggleneo |
zeql_ |
Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 03-02-2015 à 15:46:47 |
cd5 / g r e w t |
caudacien | Ok ok. Vive AF. Défendons l'emploi local. Personnel de merde, tarif non compétitif, mais soyez cool, prenez AF, et ne critiquez pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |