| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 13:54:47 ![]() ![]() |
slasher-fun | Bah écoute, tout à l'heure y'avait des places |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | ANA reviendrait à 2 bagages soutes en eco à partir du 8 Janvier
http://www.ana.co.jp/topics/baggage_rule_e/index.html Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 30-12-2014 à 19:13:55 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
slasher-fun | Le retour du débat sur les bagages cabine / en soute |
slasher-fun | Bah perso je préférerais une baisse du billet de 75€ (puisque c'est le prix de l'ex-surcharge du 2nd bagage)... Message édité par slasher-fun le 30-12-2014 à 19:49:53 |
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 30-12-2014 à 21:59:58 |
cd5 / g r e w t |
meatpuppet It's a tarp ! | 5000 miles après ma complainte à AF... Noraj --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
DrDooM |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 10:49:06 ![]() ![]() |
joggleneo |
joggleneo |
joulpouille |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
freds45 | Comme souvent dans ces cas là, pourquoi ne pas réserver directement sur le site de la compagnie ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
slasher-fun |
|
freds45 | Bref, un exemple de plus qu'il vaut mieux éviter d'utiliser ce genre de site --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
joulpouille |
|
slasher-fun | Si y'en a qui aiment les vols avec retards, choisissez UA 125. Sur les deux derniers mois, dérouté pour refuel dans 27% des cas...
|
joggleneo |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
MacKaloey |
|
slasher-fun |
Toi, loglouis, faisant de la pub pour une compagnie basée hors de France proposant des vols intérieurs en France à coup de chantage aux subventions ? Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 03-01-2015 à 21:23:39 |
joggleneo |
|
Esska | La tronche que tu va tirer si un jour ils obtiennent quelques slots à Orly |
swimm3r Pa ni pwoblem | Salut à tous. Dites, j'aimerais allé dans le sud des USA, mais d'où je suis, je n'ai pas beaucoup de compagnies desservant la destination désirée. C'est soit Iberia (je savais même pas qu'Ibéria assurait des vols depuis la Guadeloupe puis Puerto Rico), soit AA. Avec un prix un peu plus élevé sur AA (environ 50€ plus cher). J'ai déjà voyagé l'an dernier sur AA sans aucun problème, par contre j'ai lu en diagonale les CR en filtrant sur Ibéria, j'ai un peu peur... --------------- FlickR |
DrDooM |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |