| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
rombel |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 13:16:20 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo |
|
poutrello |
|
webenor | bon bah je vois mal QF charger un 747 et décoller en moins de 30 minutes. couvre-feu à 23h... il est 22h34!
|
Scherk-Schwarz ch1p7un3 |
|
rombel |
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 14:35:13 ![]() ![]() |
Oberwald |
|
godire |
|
rombel | thx les mecs Message cité 1 fois Message édité par rombel le 14-10-2014 à 14:56:19 |
joggleneo |
|
rombel |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 14-10-2014 à 15:40:03 |
joggleneo |
|
oms7 Soupeur Administrator |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 16:59:00 ![]() Jvais finir à 3 ou 4 vols du status gold |
Kellian' #Hamiltonix |
poutrello |
ganfoud Talk to me Goose | attends c'est quoi que t'appelles "matcher"? aller voir ailleurs et leur demander de te passer direct au niveau que t'avais chez la concurrence? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kellian' #Hamiltonix |
rombel |
poutrello | Ouais j'ai l'impression que tu te prends mega la tête |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
andre1980 Les gros nichons vaincront | !!!!!!!!!!!
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Oberwald | Pas de quoi paniquer a priori...
|
joggleneo | Qu'est ce que Hop! vient faire dans l'histoire?! |
joggleneo |
|
Oberwald |
|
joggleneo |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Oberwald |
|
Oberwald |
|
joggleneo |
|
slasher-fun | BLAH Airlines, fausse compagnie créée par Virgin America : http://www.blahairlines.com/ La vidéo du vol EWR-SFO plaira à certains Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 15-10-2014 à 16:18:39 |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |