| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Shurik |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 20:24:29 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yoke :) | Super une heure de retard annoncée je crois que c'est mort. Est ce que il y a une chance qu'air france nos reroute gratis sur un autre vol? |
freds45 | Si tu as acheté le billet de tgv en même temps que ton billet d'avion : oui ils sont obligés. Si non, c'est un non show et c'est cuit --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Shurik |
|
slasher-fun |
|
freds45 | Une petite demi heure de retard, peut être qu'il l'a eu malgré tout --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Bah son train a eu 1h15 de retard par contre... Bon il doit être en train de reprendre son souffle |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 10:43:45 ![]() ![]() |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Bon bah l'enregistrement en ligne semble bien foirer, donc pas de choix de mes places avant demain !!
Message édité par TheGlandoMan le 14-08-2010 à 14:24:04 --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
slasher-fun | LON peut pas être inclus ? |
Shoine | Si, tant que le prix billet n'est pas > à un billet BRU/CDG/FRA + TGV (logiquement en fait) Message édité par Shoine le 15-08-2010 à 20:04:59 --------------- Future is what we do of it. |
Shoine | Merci bien.
--------------- Future is what we do of it. |
slasher-fun | http://www.flyingbluenews.com/prom [...] wards.html ? Message édité par slasher-fun le 15-08-2010 à 21:58:57 |
e-TE | tient, au passage, les miles que j'ai "gagné" en etant moins de 25ans, ils sont encore valide apres ou pas?
|
Oberwald | Bonjour,
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oberwald |
|
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Ah bah oui hein, ils ont pas pondu un ascenceur comme par magie |
freds45 | Seatcounter est tombé depuis pas mal de temps
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Bah j'en avais une autre, mais elle existe plus... |
FLo14 Gouranga ! | J'utilise http://www.flightstats.com/go/Flig [...] ByRoute.do dorénavant (penser à survoler les classes avec le pointeur). Message édité par FLo14 le 17-08-2010 à 11:20:02 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
FLo14 Gouranga ! |
cd5 / g r e w t | J'étais pas certain qu'il fasse ça, mais en fait si --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freds45 | Tous les vols (dont le mien) n'y sont pas --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |