| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 02:47:53 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Partir en voyage avec 20 kg partagés à trois --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
webenor | pas ce débat encore |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
meatpuppet It's a tarp ! | --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
slasher-fun |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | dites, j'ai une petite question
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
helpwifi |
Message cité 2 fois Message édité par helpwifi le 29-07-2014 à 09:08:06 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 09:03:16 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est deballé oui (et meme bien utilisé --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
poutrello | Un Carnet ATA peut être.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | OK. Je vais prendre les factures avec moi, et je me renseignerais à l'aéroport. En esperant que ça passe....
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
rombel |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bah c'est pas une petite cam de touriste et APN jetable, la cam c'est une AX2000 et reflex canon 5d avec 4 objectifs --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
FLo14 Gouranga ! | +1, toujours amener ses factures avec un matos un tant soit peu onéreux. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 09:26:14 ![]() On peut prendre un sac à dos et une mini valise Samsonite en cabine? |
cd5 / g r e w t |
Si t'as les factures, tu peux faire faire un papier par les douanes http://www.douane.gouv.fr/articles [...] rchandises EDIT : et la liste des bureaux des douanes https://pro.douane.gouv.fr/rush/API [...] ?sid=&app= Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 29-07-2014 à 09:45:11 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 10:18:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Esska | C'est automatique avec U2 le bagage 20kg en soute à partir de 3 billets achetés ? |
Spaune Cordialement |
Oberwald |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 10:23:30 ![]()
|
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 29-07-2014 à 10:31:15 |
Esska |
|
slasher-fun | Je dirais plutôt que comme t'es sur la page "modification d'une réservation", ce qui apparaît est le total des modifications que tu es en train de faire. |
joggleneo |
|
Oberwald |
|
helpwifi | des avis sur mon post plus haut ?
Message cité 1 fois Message édité par helpwifi le 29-07-2014 à 11:15:21 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 29-07-2014 à 11:20:02 |
nitrofoliz |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
poutrello | Greve AF samedi, gros depart de vacs ... Comme d'hab |
helpwifi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |