| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 19:59:24 ![]() ![]() |
caudacien |
|
poutrello |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 20:05:52 ![]()
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Risquer sa vie pour des déplacements Pros Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 24-07-2014 à 20:14:04 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 20:16:52 ![]() AMS c'est pour du perso LUX -> AMS -> WAW avec KLM, c'est assez safe. Par contre niveau pro je bouge pas mal, parfois des destinations danger (ABJ, ALG, PVG), pas la chance d'avoir une prime de risque et même pas de premium eco Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2014 à 20:17:18 |
poutrello | Morans => |
cd5 / g r e w t |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 20:30:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 20:30:50 ![]()
|
_Pouvoir | Genre depuis ton siège couloir au niveau de l'aile tu sens quand le zinc est proche de décrocher... |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 20:45:15 ![]() J'ai senti la cabine qui vibrait. J'ai déjà eu le coup en Q400 avec LG, approche LUX, violent virage à gauche, impression d'être la tête en bas, orage de tous les diables.
|
cd5 / g r e w t |
Esska |
|
_Pouvoir | Loglouis prend Easyjet =>
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 24-07-2014 à 21:53:22 |
_Pouvoir |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
caudacien |
|
freds45 |
slasher-fun |
_Pouvoir |
XaTriX |
caudacien | Poutrello |
caudacien |
slasher-fun |
|
Putnam |
|
Esska | Tu n'as aucun principe, aucune fierté |
Oberwald |
joggleneo |
|
Arrgghh | Hello,
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
joggleneo |
|
slasher-fun | La carte est nominative, c'est une donc carte par personne.
|
GiLaN |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |