| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 17:41:28 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Petite question sur EZY à laquelle je n'arrive pas à trouver la réponse:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
poutrello |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Dolores |
Si t'arrives au T3 avec Air Transat, ouais, en 15 minutes tu es dehors. |
slasher-fun |
Ce qu'on dit ici, c'est que si tu zappes un vol sur une réservation, tous les vols suivants de la réservation en question sont annulés.
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-07-2014 à 18:13:44 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
dup-carray | Toujours en dilemme pour Orlybus vs Orlyval demain matin 8h |
Putnam |
|
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 21:05:24 ![]() ![]() |
Zossimov |
|
freds45 | Oui, c'est bien coché --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 23:35:22 ![]()
|
freds45 | En cabine, tu as le droit à :
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 00:07:14 ![]()
|
RomanoG | Avec l'option "basic" de german wings on a le droit à une valise cabine ? |
Casco |
|
freds45 | Lors de l'enregistrement, en fait --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jujug31 | Nouvelle livrée Air Asia X, "Scintillating Phoenix" :
Message édité par jujug31 le 23-07-2014 à 18:03:02 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
freds45 | Pourquoi on n'a pas des choses comme ça en Europe ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tourtour | Toutafé |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 19:19:24 ![]() |
freds45 |
caudacien | Mais que c'est laid un 737 |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 20:34:11 ![]()
|
slasher-fun |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 22:47:31 ![]()
|
Esska |
XaTriX | C'est quand même stylée une livrée commune à un tas de compagnies aériennes --------------- [:dawa] |
rombel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |