| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Oberwald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 22:50:10 ![]() ![]() |
la vedette |
|
Spaune Cordialement | Abattre putain, pas abbatre... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Esska |
Message édité par Esska le 18-07-2014 à 10:14:04 |
slasher-fun |
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 10:36:49 ![]() ![]() |
dup-carray |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
slasher-fun |
|
dup-carray |
|
dup-carray |
|
slasher-fun |
|
dup-carray |
|
Spaune Cordialement | Sinon tu prends un taxi |
slasher-fun | Ça va c'est pas loin |
glouf | Non ça ne me dérange pas tant que ça, je vais juste organiser les choses autrement. Mais celui qui a parking, trains et hôtel réservés et non remboursables il fait comment en pareil cas ? |
slasher-fun | D'après la règlementation européenne, il l'a dans le Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 18-07-2014 à 23:08:02 |
_Pouvoir |
|
Dolores |
|
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 18-07-2014 à 23:57:11 |
slasher-fun | Le truc est que le vol conserve le même numéro, or la règlementation européenne parle de réacheminement jusqu'à la destination finale seulement en cas d'annulation, or est-ce que ça c'est une annulation ou pas... Message édité par slasher-fun le 19-07-2014 à 00:02:29 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Sur quoi te bases-tu pour être si catégorique ? Le plus souvent ils changent quand même l'aller et le retour On est à plus d'un mois du vol, tu peux être remboursés si tu n'es pas satisfait. La joie des destinations/compagnies pas chers Message édité par tiibo le 19-07-2014 à 02:26:52 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2014 à 09:07:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2014 à 09:09:10 ![]()
|
glouf | J’appellerai lundi pour le principe... et surtout savoir pourquoi ce vol n'est même plus disponible sur leur site |
slasher-fun | C'est Thomas Cook Belgium, donc j'imagine qu'ils ont besoin de l'avion pour une commande surprise au départ de Bruges juste après. |
moamatt banzaï !!! | Salut,
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
slasher-fun |
moamatt banzaï !!! | je regarde ça merci ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
R1133 |
|
Hish |
Message cité 1 fois Message édité par Hish le 19-07-2014 à 20:10:13 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 19-07-2014 à 20:28:25 |
Hish | Je tombe sur à peu près la même chose avec Govoyages et ebookers (Bien qu'il y ait l'air d'avoir beaucoup de litiges). Mais pourquoi les voyages en train pour CDG alors que le même voyage directement de CDG revient plus cher... Message cité 1 fois Message édité par Hish le 19-07-2014 à 20:28:05 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 19-07-2014 à 20:30:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |