| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 22:22:06 ![]() ![]() |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Bon petit trip report...
Message cité 1 fois Message édité par yagoceron le 04-06-2014 à 22:47:27 |
godire |
Message cité 1 fois Message édité par godire le 04-06-2014 à 22:55:06 |
yagoceron Cheap sheep's ship chips |
slasher-fun | On dit IFE (In Flight Entertainment), pas ICE (InterCity Express) |
Putnam |
|
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Ah oui c'est bien ICE chez Emirates, j'ai cru que c'était un terme généralisé. |
DrDooM |
rombel |
godire |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 10:21:35 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui je suis d'accord, j'ai bien aimé mon vol sur Transavia la dernière fois, avion nickel, pitch trèèèès correct, personnel aimable, et vol à l'heure. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
slasher-fun |
Les dernières minutes Air Transat, compter environ 500€ A/R Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 05-06-2014 à 17:26:10 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 05-06-2014 à 17:38:53 |
slasher-fun |
ganfoud Talk to me Goose |
Casco | Si vraiment le prix compte, regarde du côté de Egyptair, Saudia, Kuwait, etc. Ceci dit je ne suis pas sûr que tu gagnes au change par rapport à Air India |
DemDal | Bonsoir, J'ai quelques questions importantes : 2/ Le transport de batteries externes pour smartphone est-il autorisé en cabine ? En soute ? J'ai lu la page suivante : et je voudrais être sûr de ne pas devoir me séparer des batteries externes, ça coûte quand même un peu cher. 3/ Comment ajouter un bagage en soute pour un vol national avec Air France pour un billet réservé sur voyages-sncf.com ? Message édité par DemDal le 06-06-2014 à 01:17:19 |
slasher-fun | 1) Depuis qu'un abruti a essayé d'en faire une bombe, c'est interdit. Oui, un jour quelqu'un fera une bombe avec un sandwich, et vous n'aurez rien à manger à bord pendant des heures Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 06-06-2014 à 01:25:13 |
DemDal | OK merci, bon les cartouches d'encre vont rester à la maison alors et les batteries externes dans le sac à dos.
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Drap pour mes futurs trip |
joggleneo |
|
SOF40 |
joulpouille |
|
caudacien | Tout le monde n'est pas équipé en tablette, et pas forcément envie de partir en vacances avec. |
ganfoud Talk to me Goose | et des tablettes qui ont plus de 10h d'autonomie en lecture de vidéos, ça doit pas courir les rues... |
SOF40 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |