| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 14:48:30 ![]() ![]() |
slasher-fun | Pas eu l'occasion. Vais ptet pouvoir en mai. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je suis en train de trier les photos de l'année |
louloute_78 |
louloute_78 | Mon petit FD de cette année.
|
DrDooM |
|
louloute_78 |
Message édité par louloute_78 le 31-12-2013 à 19:53:55 |
DrDooM | Ah ouais low cost aussi |
freds45 | Alors qu'au contraire, le T4 est top ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 20:17:41 ![]() ![]() |
freds45 | Bonne année 2014 et bon voyages à tous ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Baratheon | La classe! Tu taffes dans l'avion? Tu fais quoi au fait? --------------- Nigaud avec attitude |
REDONI | Deux CDG-HAJ cette année, pas de quoi faire un FD --------------- Feedback Achat Vente |
joggleneo |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
joggleneo |
|
cow2 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cow2 |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo |
|
slasher-fun | Demande intéressante de slots à AMS pour cet été : un vol quotidien LHR-AMS-LHR opéré par Air Canada en A319 |
yoke :) |
|
slasher-fun |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
slasher-fun | Ca ne fait guère que 5h de vol à l'aller, 5h40 au retour. PrivatAir faisait bien des ZRH-EWR-ZRH en 737-800 pour le compte de Swiss Le tout sous ETOPS bien entendu Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 03-01-2014 à 08:47:57 |
poutrello |
poutrello | Ok Genève ça à l'air bueno |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Westjet fait également du Toronto/St. John/Dublin en 737 |
slasher-fun | Westjet a pas commencé encore |
RaKaCHa | Le salon AA à Roissy il est vraiment pourri où c'est partout comme ça ? En pinard y a du Tariquet, les fromages sont dégueu, les alcools sont une blague et j'ai peur de tester le reste. Internet marche bien ceci dit mais bon en 2014 ça semble le strict minimum. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 03-01-2014 à 19:51:28 |
slasher-fun | Il permet d'avoir le wifi gratuit depuis la salle d'embarquement satellite du 2A, et c'est tout ce que je lui demande |
RaKaCHa | Et le rouge est pire que le blanc je vais même pas finir mon verre je crois. |
DrDooM |
|
poutrello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |