Je voyage avec BA/Openskies sur un ORY-JFK puis retour NWK-ORY.
Ca donne quoi comme confort ?
Très correct vu que le 757 est configuré avec peu de place.
Puis le fait d'avoir un ipad comme Ife est sympa pour regarder des films.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Zossimov
Posté le 28-11-2013 à 22:13:20
Le programme Etihad - par exemple - est beaucoup mieux : on récupère en moyenne 10% de la valeur du billet en équivalent miles.
joulpouille
Posté le 28-11-2013 à 22:50:46
Chez AF c'est 100K miles le stylo, ça doit pas voler haut en % de billet
Bonjour! Je commence a chercher des idées pour les vacances d'été: pour Paris New York, une compagnie a éviter ? Les FR sur XL semblent très mauvais .. Idem pour Paris Toronto :-) On ne peut partir qu'en juillet, c'est un peu la galere... Merci!
Youhou, j'ai 15K miles pour me faire plaisir sur la boutique AF En fait je peux avoir que des gadgets avec ca
Pareil sur le programme M&M de LH, j'ai eu 5000 miles pour un A/R Paris-Delhi, je peux RIEN acheter le minimum est à 7500, même pour un putain d'ours en peluche tout moche.
Bonjour!
Je commence a chercher des idées pour les vacances d'été: pour Paris New York, une compagnie a éviter ? Les FR sur XL semblent très mauvais ..
Idem pour Paris Toronto :-) On ne peut partir qu'en juillet, c'est un peu la galere... Merci!
Après pour XL, c'est moins confortable que chez d'autres majors, mais c'est moins cher aussi.
Cela dépend vraiment des équipages de toute façon (et si l'avion est plein ou non). Pour le blouson ils ne peuvent rien dire... par contre ils auraient pu te demander de mettre le sac dans le bagage
Message édité par Sylver--- le 29-11-2013 à 12:25:04
Jamais été emm.... par AF ou HOP! avec le combo bagage cabine + sac à dos + manteau...
Jamais été emmerdé sur Easyjet non plus, au pire ils te mettent le bagage à main en soute et tu le récupères sur le tapis (quand l'avion est plein et que tu es l'un des derniers en salle d'embarquement).
Ryanair par contre c'est systématique, on te cassera les couilles même si t'as un putain de journal à la main
Jamais été emmerdé sur Easyjet non plus, au pire ils te mettent le bagage à main en soute et tu le récupères sur le tapis (quand l'avion est plein et que tu es l'un des derniers en salle d'embarquement).
Ryanair par contre c'est systématique, on te cassera les couilles même si t'as un putain de journal à la main
Pas d'accord : EZY t'obligera à caser ton sac à dos dans ta valise, et si ça ne passe pas, c'est valise (ou le sac) en soute + paiement du bagage...
Et d'ailleurs, je parle de sac à dos, mais c'est la même chose que ce soit avec un sac à main ou une simple pochette en bandoulière...
le problème c'est plus les blousons en vrac dans les portes bagages et les gens qui mettent leur(s) bagage(s) à l'avant alors qu'ils sont derrière pour ne pas être embêtés en sortant que les PNC d'AF
Message édité par joulpouille le 29-11-2013 à 15:38:36