| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 17:32:32 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
ler0isinge |
Message cité 1 fois Message édité par ler0isinge le 25-09-2013 à 18:13:44 |
freds45 |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Vous allez être contents pour le nouveau siège Air France. C'est du Zodiac Seats US Z300 (comme sur les SIA 777-300ER qui arrivent et les 350). Très comfortable, c'est un très bon siège...par contre, je constate qu'il n'y a pas d'IFE handset sur le backrest (a priori) --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour les noobs, ca veut dire quoi "d'IFE handset sur le backrest (a priori) --------------- |
slasher-fun | C'est pas pour les noobs, c'est pour les francophiles |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pas de télécommande. edit: les anglophobes Message édité par Sylver--- le 25-09-2013 à 21:02:47 --------------- Aloha |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | je me débrouille en anglais hein, mais la c'est du franglais --------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu parles l'Airbus ou tu le parles pas --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 21:34:48 ![]() ![]() |
slasher-fun | Bah ouais. Mais là ils sont fermés. |
Baratheon | Ibéria ouais. Mais sur opodo j'avais trouvé un aller et un retour de 18h chacuns. Après ça fait trop long :s
--------------- Nigaud avec attitude |
freds45 | On doit pouvoir trouver le même trajet sur la compagnie. Quels trajet/dates ? |
Baratheon | J'ai cherché, ils n'y figurent pas. Car sur opodo, il y a une escale sur une compgnie différente d'iberia donc c'est normal je pense. --------------- Nigaud avec attitude |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
poutrello |
|
Baratheon | Erreur de plafond, apparemment. --------------- Nigaud avec attitude |
tourtour | Et quid du parfum? |
palos_de_la_frontera |
|
poutrello | AF ne va plus à Oslo |
poutrello | Créneaux horaires de merde, et la Norvege c'est pas la Roumanie |
freds45 |
|
slasher-fun |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
slasher-fun |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
joggleneo |
tourtour | Et HOP ! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 17:28:41 ![]() Messieurs Dames Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 17:29:37 |
palos_de_la_frontera |
C'est gratuit comme une carte carrefour et ça marche sur tous les vols ? Le site "évolution billet avion" peut t'aider a positionner une alerte quand le prix passe sous le seuil que tu souhaites. Sinon j'ai vu une étude passer il y a quelques jours, je sais plus où (rue89?). De tête il disait que la meilleure période c'était souvent entre 40 et 60 jours avant le départ. Vais essayer de retrouver l'article. Piaf : http://m.deplacementspros.com/Aeri [...] 23263.html Message cité 2 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 26-09-2013 à 18:23:42 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 18:30:20 ![]()
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |