| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Message édité par Olivie le 21-09-2013 à 19:37:58 --------------- |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 19:37:19 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
slasher-fun | Non mais entre UN vol retardé et UN typhon qui ferme l'aéroport... Le nombre de passagers à gérer est pas le même |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | quelqu'un sait ou on peut trouver la liste des vols déjà annulés à HK aujourd'hui ? --------------- |
Putnam |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
freds45 | Trip report
Pas grand chose à dire de plus qu'au dessus, c'est un vol charter Message édité par freds45 le 22-09-2013 à 17:34:46 |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 17:38:49 ![]() ![]() |
freds45 | Pour les antilles, il y avait une promo chez AF/Corsair à 400€ en début de mois. Je pense que tu peux encore attendre un peu |
mullet soo woo ! soo woo ! |
slasher-fun |
_Pouvoir |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je suis à l'aéroport d'hk, ça semble être rentré dans l'ordre. |
eclaireur |
|
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | En direct du salon American Airlines à Londres Heathrow pour mon trip Toulouse => Dallas. Leur wifi est tout pourrite --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
webenor | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par webenor le 23-09-2013 à 11:58:41 |
slasher-fun |
|
webenor | Affaires de sport, 3 semaines de voyage, fringues occasions spéciales...
Message cité 1 fois Message édité par webenor le 23-09-2013 à 13:26:12 |
galaxnordist |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 23-09-2013 à 14:38:46 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
freds45 |
Message édité par freds45 le 23-09-2013 à 16:50:30 |
slasher-fun | Annonces demain 9h sur des nouveautés de la cabine long-courrier Eco et Premium Eco Air France. |
tourtour | Eau du robinet à volonté et sacs vomitoire remplacés après usage. |
Esska |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 23-09-2013 à 21:52:52 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sinon je suis à Abu Dhabi pour l'escale, l'aéroport et sympa.
--------------- |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |