| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 19:34:57 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Devine --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
M300A |
g-Like NVzr | Ok merci slasher --------------- I was here |
slasher-fun |
|
M300A | Mhhh, perso j'aurais rien déclaré mais soit --------------- :wq |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 23:50:28 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 11-08-2013 à 00:01:07 |
g-Like NVzr | OK merci --------------- I was here |
poutrello |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tourtour | Le début de la fin |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Dolores | Okay, alors est-ce qu'il y en a qui compensent leurs voyages en avion en allant planter des arbres ? |
Dolores | Quelqu'un connait le site Priceline ? Il arrive à me trouver des billets tellement moins chers que les autres sites que je me demande si c'est une arnaque... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dolores | Euh ouais, moi aussi j'ai trouvé des histoires financières et de rachat, mais donc, ça veut dire que c'est sérieux ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dolores |
|
caudacien |
|
Dolores | Putain on a essayé de réserver 3 fois sur un site et 2 fois sur un autre, et à chaque fois ils nous disent qu'il y a eu un problème gnagna, mais fuuuuck là. |
slasher-fun |
|
sodiumacid |
--------------- - Shit always sounds better in French - |
slasher-fun | Genre y'a des pays où importer de la bouffe est plus ou moins interdit, surtout si c'est "naturel". |
sodiumacid | Je ne trouve rien sur le site du pays où je vais... Ca va être au petit bonheur la chance je le sens... --------------- - Shit always sounds better in French - |
slasher-fun | Le pays en question étant ? |
sodiumacid |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 11-08-2013 à 20:26:34 --------------- |
sodiumacid | En fait j'attends des conseils de personnes avisées, pas de sacs à préjugés. --------------- - Shit always sounds better in French - |
slasher-fun | Je t'avoue que ne parlant pas le portugais, j'ai un peu de mal à tirer des infos de leur site douanier. |
sodiumacid |
--------------- - Shit always sounds better in French - |
M300A | Etant donné qu'on t'enlève ta bouteille de vitel, j'ai comme un doute. J'ai jamais essayé mais j'y crois pas une seconde --------------- :wq |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Après c'est très con car il suffit de casser le contenant en verre pour en faire une arme coupante. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 11-08-2013 à 21:20:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |