| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 14:30:36 ![]() ![]() |
poutrello | Il faudrait un sondage sur Air France:
|
Esska |
b0wh |
|
slasher-fun | Ah tu peux trouver 1000€ |
caudacien |
|
b0wh | Le low cost c'est bien |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 15:26:43 ![]() ![]() |
Esska |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
poutrello | La classe serait que Tapie ou un autre couillu fassent le Richard Branson français ... lancer une deuxiéme compagnie française non low cost Moyen/long courier |
Oberwald |
|
b0wh | Je suppose que tu parles ici de long courrier, et AF en long courrier est loin d'etre parmi les moins chères possible |
b0wh | Puis on a eu des exemples ici même que des low costs peuvent offrir un service plus que convenable par rapport à leurs status (y a pas Virgin notamment ? |
Esska |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mais je pense la même chose de BA sur le long courrier EDIT: je suis un utilisateur lambda, j'ai du faire qu'une 10e de voyages long-courrier... Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-06-2013 à 16:00:16 --------------- |
Oberwald |
|
Talladega Transcendance |
Pointer du doigt les avantages fiscaux d'EZY c'est plus facile que d'aborder le sujet de la mauvaise gestion de notre compagnie nationale En fait c'est drôle, t'es exactement à l'image des syndicats de la compagnie que tu défends : tu te complais dans l'immobilisme et le refus du changement. Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 05-06-2013 à 16:07:08 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
b0wh |
T'inquiète j'en ai fais encore moins et c'était pas une critique lancée
My bad pour Virgin Cependant ca change pas mon propos Message édité par b0wh le 05-06-2013 à 16:15:04 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Oberwald |
|
slasher-fun |
|
slasher-fun | Pour les casse-cous :
http://airlineroute.net/2013/06/05/dy-787-jul13/ Message édité par slasher-fun le 05-06-2013 à 21:56:55 |
slasher-fun |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
Je viens de faire un AR Paris-NYC sur Openskies
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2011 le 05-06-2013 à 23:20:34 |
Talladega Transcendance |
Sinon je vois pas trop le rapport entre la santé d'AF et ma retraite ou le trou de la sécu Mais sinon, c'est bien ce que je dis, tu réagis exactement comme les syndicats, on parle des changements nécessaires chez AF, et de l'avenir sombre s'ils ne sont pas faits, ou s'ils n'ont pas le résultat escompté, et tu détournes le débat sur la précarité ou le chômage pour ne pas adresser le fond du problème.
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 05-06-2013 à 23:51:29 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
ouais mais ça le passager s'en fout |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |