| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Kivi_ raboteur de parquet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 11:30:04 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
FLo14 Gouranga ! | Ouais, y'a encore des IFE non VOD qui existent --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
poutrello | Je vais mourir pendant 11H sa mère la pute |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
FLo14 Gouranga ! | Ramène une tablette --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
poutrello |
Message édité par poutrello le 15-05-2013 à 12:03:04 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 15-05-2013 à 13:26:12 |
dobeliou |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 15-05-2013 à 13:41:12 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 13:39:47 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Oberwald |
|
dobeliou | spa faux. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Oberwald |
|
dobeliou |
Oberwald |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 15-05-2013 à 17:23:59 |
Oberwald |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 15-05-2013 à 17:19:24 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Je pense que c'est carrément aléatoire ... |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cisko |
c'est ce que j'ai eu sur AirFrance au retour de la Martinique... le système "à la demande" était "saturé" édit : sur mon poste & une vingtaine d'autres autour de moi Message édité par cisko le 16-05-2013 à 17:21:36 |
DrDooM | D'ailleurs ça fonctionne comment les IFE? plein de sorte de tablettes qui accèdent à un serveur embarqué dans l'avion? |
caudacien |
|
DrDooM |
|
caudacien |
|
DrDooM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Au prix que coute un 380, ils peuvent se permettre de mettre un serveur pas trop dégueux --------------- |
slasher-fun |
|
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 16-05-2013 à 23:21:27 |
DrDooM |
|
Blaq | Les boulets :
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Une petite annonce Si l'un de vous est programmeur, connait bien les systèmes de résas (CRS/DCS/GDS/Edifact/GMP/Type-A/Type-B/AirIMP...) - a idéalement travaillé chez Amadeus ou Sabre donc ! - et souhaite Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 17-05-2013 à 02:51:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |