| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent : Dans laquelle certains font rentrer des fringues pour 3 semaines |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 09:36:21 ![]() ![]() |
b0wh | |
Kivi_ raboteur de parquet |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 18:13:06 ![]() |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Pinaise... ce matin le NCE => CDG sur Easyjet Déjà le vol transportait une équipe quelconque d'un sport co. quelconque de ballon... Et je confirme que les joueurs de baballe ont tendance à oublier leur cerveau aux contrôles de sécu Et à l'atterrissage, un mec à tenté d'applaudir
bref, j'ai volé sur EZY alors que j'avais juré ne plus le faire Edit : pitch EZY Message cité 2 fois Message édité par erwann dit flo le 02-03-2013 à 19:37:08 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 19:21:34 ![]() ![]() |
slasher-fun | La ligne Amsterdam - Bruxelles est opérée en Thalys, et c'est la gare de Schiphol qui est utilisée pour desservir l'aéroport (elle est au pied de l'aéroport). |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
slasher-fun | Oui... Message édité par slasher-fun le 02-03-2013 à 19:53:22 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 19:49:32 ![]() Pas faux, mais à 4€ j'peux aussi decendre et prendre le suivant |
slasher-fun |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 00:37:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 11:14:51 ![]() Ahm... Connections.be bug au moment de faire la réservation Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2013 à 11:22:23 |
slasher-fun | Oui, on est sur le topic voyages aériens quand même |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 11:22:58 ![]() Modifié Message édité par Profil supprimé le 03-03-2013 à 11:23:10 |
louloute_78 | Une bougie ( Yankee Candle pour ceux qui connaissent ) dans un pot en verre ça passe en Cabine ou direct soute? Je ne voudrais pas la casser. |
freds45 | Des gens ici qui ont déjà utilisé PARAFE sans inscription (avec le passeport biométrique) ? Des avis ? Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 03-03-2013 à 19:40:00 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Talladega Transcendance | Oui. Le truc a pas reconnu mon passeport tout neuf --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
b0wh | Il faut une inscription pour ce truc? Il me semble avoir utilisé ce système au Portugal c'est au top |
freds45 | Quand tu as un passeport biométrique, pas besoin d'inscription préalable --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Sur le site http://www.parafe.gouv.fr/category [...] -francais/ :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Jsuis pas monté assez haut pour avoir les aurores, mais je ferai le TR du 747 (où y'a même des turbulences |
vali103 |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Déjà fait, une bonne dizaine de fois. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
b0wh | Franchement ça prend 30 secs à franchir ce sas et tout le monde attend à côté Tu introduis le passeport, le sas s'ouvre tu poses ta main pour une reconnaissance + visage face caméra et voilà |
ganfoud Talk to me Goose |
galaxnordist |
|
galaxnordist |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ganfoud Talk to me Goose |
b0wh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |