| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Oberwald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 17:12:00 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
caudacien | Sauf cas exceptionnel (genre voyager avec un grand, grand chef), tout en éco, de 1H de vol à plus de 30H |
suprememaxpayne Testing spirit | Toujours éco aussi, meme pour 60h de voayge...
Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 17-05-2012 à 17:49:14 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
tourtour | Déjà à Sao Tomé, faut avoir des principes |
Talladega Transcendance | Pourquoi des principes ? Eux n'en ont qu'un, et ça semble leur suffire --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb | 'tain |
slasher-fun |
|
Blaq |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 19:35:21 ![]() ![]() |
Blaq | http://info.flightmapper.net/fr/flight/Aeroflot_SU_260
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 20:19:10 ![]() Ryanair pour économiser 120€ , avec une valise de 20Kg et du bagage cabine ça vaut le coup ou c'est suicidaire ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2012 à 20:21:56 |
Oberwald |
|
Blaq |
Casco |
slasher-fun |
|
Oberwald |
|
Blaq | Skytrax |
webenor |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 02:30:32 ![]()
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
GiLaN |
|
ark No wukkas | Biz pour vol >4h --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Shoine |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Kivi_ raboteur de parquet |
GiLaN |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Ah ouais, le nouvel aéroport de Berlin, c'est de pire en pire:
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
tourtour | Deutch cacalitat. |
morb |
|
|
casse-burnes |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Bon ben voila j'ai eu mes billets pour rentrer de Sao Tome : TMS LBV CMN ORY MPL, avec 12h a poireauter a Libreville pour un vol a 5h du mat... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
LifeEnergy |
|
LifeEnergy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |