|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
caudacien | Reprise du message précédent : --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 17:22:08 |
morb | bon, la valise arrive vers minuit chez moi du délire... donc voilà ce qu'il s'est passé les AEC appelaient les vols... à haute voix, aucun panneau, rien 2 comptoirs d'ouvert.... c'était le merdier, du monde plein à craquer, AF décide d'ouvrir d'autres point s'enregistrement une fois appelé, ils enregistrent (alors que celui ci est clos), ils passent le contrôle, ils arrivent à l'embarquement et.... bin y'a plus l'avion forcement forcement ça gueule, l'AEC trouve un nouveau vol mais ils réclament 100€ de plus par billet voici la partie CDG commence la partie DUS DUS voit une valoche qui tourne, ils la récupèrent (normal ) j'ai du aller à la pêche aux infos, la nana était très sympa, elle a aidé mes parents en ouvrant un dossier litige en tout cas j'ai pas lâché AF, je leur ai dis que mon père avait déjà fait un infarctus et que les médocs sont dans la valise, la pauvre fille très gentille au tel était déconfite DUS m'a appelé, la valise arrive d'ici 2 heures chez moi j’espère qu’elle n'aura pas été ouverte entre temps... AF, quand ils essaient d'enculer, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère... Message cité 1 fois Message édité par morb le 21-04-2012 à 21:42:04 |
Blaq | Bah c'est notre chère compagnie hein ! Pas de quoi être surpris ! |
morb | la prochaine fois, LH !... au départ d'Orly Message édité par morb le 21-04-2012 à 21:53:24 |
morb | la valise est arrivée
|
slasher-fun | Pas les mêmes sites utilisés pour la recherche. |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 13:36:17 |
slasher-fun |
|
Blaq | Sinon tu détournes l'avion vers Vancouver ou Tijuana et tu rentres aux USA par la terre, pas besoin d'ESTA comme ça ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Moi la réponse est tombée direct. http://www.cbp.gov/xp/cgov/newsroo [...] 032008.xml Authorizations will also be valid for multiple entries into the U.S. To facilitate the authorization process, DHS recommends that ESTA applications be submitted as soon as an applicant begins planning U.S.-bound travel, and not less than 72 hours prior to travel. Message édité par ollie_le_clodo le 22-04-2012 à 14:14:43 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
gsx33 Entouré de moutons | L'ESTA,le racket américain que les européens n'ont pas eu le courage d'imposer... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
arthoung | c'est ce que je me disais aussi... avec tous les touristes en France par an, l'argent amassé pourrait servir à payer des tenues sexys à nos infirmères |
Astro-Pepito |
|
Talladega Transcendance | La dame qui gérait le truc devait pas être au courant des consignes d'utilisation de son truc alors Et puis le mec qui est passé après moi avait pas l'air de s'être inscrit, vu comme il découvrait la machine --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FLo14 Gouranga ! | Ah bon, c'est bon à savoir ça... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Pour les passeports Schengen hors France aussi ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
maximus1985 |
b0wh | Le PARAFE ouais pas besoin de s'inscrire Enfin perso j'y suis passé dans pas mal d'aéroport sans soucis, d'ailleurs je me suis jamais posé la question du "faut-il s'inscrire" car ça me paraissait totalement débile Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 23-04-2012 à 11:26:23 |
b0wh | D'ailleurs c'est assez pratique et assez rapide quand on est pas autiste et qu'on comprend le système |
GiLaN |
|
slasher-fun |
|
b0wh |
Non ok ma phrase était ambigüe Message édité par b0wh le 23-04-2012 à 16:58:44 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
arthoung | Je me demande quel genre de taf vous faites pour voyager autant |
arthoung |
Publicité | Posté le |