| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 14:42:23 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non mais Ryanair c'est physique --------------- Aloha |
slasher-fun |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
joggleneo | Et çà alors ? |
slasher-fun |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 12:54:29 ![]() ![]() |
slasher-fun | http://eur-lex.europa.eu/LexUriSer [...] 61:FR:HTML
Message édité par slasher-fun le 01-07-2011 à 00:42:29 |
Oberwald | Je confirme : sur le même segment, équipage très sympa, et CdB très pédagogique détaillant précisément notre itinéraire et nos niveaux de vols... |
otaivz Trop tard pour chahed | Dimanche soir 20h d'avion, dont les 8h30 dernières dans un A330 antédiluvien ... |
Oberwald |
Message cité 1 fois Message édité par Oberwald le 01-07-2011 à 11:36:23 |
otaivz Trop tard pour chahed |
|
Blaq | En même temps vaut mieux qu'ils concentrent leurs réparations sur les moteurs plutôt que sur les écrans des accoudoirs |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | hello à tous,
|
slasher-fun | Nope, pas sur ce trajet. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
freds45 | https://help.cbp.gov/app/answers/de [...] kw/alcohol
|
jouir | J'ai une question pour les US et les visas. Est-ce que, pour le visa touriste, on peut prendre que des aller simple ? Du genre Paris - New York, New York - Detroit, Detroit - Seattle et Seattle Paris ? Message cité 1 fois Message édité par jouir le 02-07-2011 à 16:12:26 |
Shurik |
|
jouir |
|
e-TE | ton url est pas apprécié du forum a cause des [] |
Dolores | Osef ça marche quand même en cliquant. |
e-TE | oui mais c'est moche a l'affichage dans son post |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
von35 |
|
Shurik |
|
Suroka |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello, ca marche comment pour les bagages chez THY, je comprend rien là? J'ai toujours entendu que c'etait 30 kg par bagage (en soute) + un ptit en cabine, sur mon billet electronique (de chez opodo) c'est marqué bagage 30kg mais sans plus de précision, et quand je vais voir dans la FAQ de THY c'est marqué 20kg en soute pour la classe éco... je suis un peu perdu la, mon bagage fait plus de 25kg d'ailleurs, en cabine on peu prendre un sac de camera a la main en plus du bagage a main (un peu comme les gens qui ramenent leur pc portable dans une sacoche a part) ? merci Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 04-07-2011 à 05:09:56 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |