| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 23:10:22 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
REDONI | Bon, ça a l'air de se dessiner. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 16-05-2011 à 23:39:23 |
slasher-fun | Ça dépend c'est qui "un low-cost" ? Message édité par slasher-fun le 16-05-2011 à 23:43:30 |
REDONI | Ryanair avec arrivée à Charleroi Message édité par REDONI le 16-05-2011 à 23:48:01 |
Casco |
Message édité par Casco le 17-05-2011 à 00:28:21 |
REDONI | En fait je suis à Paris, mais je souhaite voir quelqu'un à Marseille ce weekend. C'est vrai que ça fait pas mal de manœuvres... Bon, ZYR-CDG-SFO, YUL-CDG-ZYR à 516€ réservé, il a pris +100€ à minuit, ouf. Le vol vers SFO est opéré en A380, plutôt pas mal. Message édité par REDONI le 17-05-2011 à 00:34:29 |
Casco | ok un peu moins de 400€ d'économie, ça mérite bien quelques sacrifices en termes de confort |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 00:43:20 ![]() ![]() |
XaTriX |
Quenteagle Talk to me, Goose | Les adaptateurs IFE ==> jack peuvent se trouver ici pour ceux que ça intéresse: Edit : Je viens juste de commander d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 17-05-2011 à 01:42:33 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
XaTriX | On a trouvé pourquoi Ryanair voulait faire payer les chiottes ! XaT Message édité par XaTriX le 17-05-2011 à 02:10:20 --------------- [:dawa] |
webenor | Hello,
|
Le_Magi61 ------------ | Salut, |
cd5 / g r e w t | C'est loin la NZ, et ça risque pas d'être en promo...mi octobre il y aura encore la coupe du monde de rugby ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Le_Magi61 ------------ | Justement, il veut partir aprés la coupe du monde pour eviter de payer trop cher son billet |
cd5 / g r e w t | C'est jusqu'au 23 octobre la cdm de rugby, je viens de vérifier, donc si il part mi-octobre il tombe pile dans les dates des phases finales Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 17-05-2011 à 08:42:02 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
webenor |
|
kikidonc | C'est clair, ca fait quand même 19000km depuis Paris non ? |
cd5 / g r e w t | On peut difficilement faire plus loin comme destination, à part ptetre Nouméa, ou Tahiti ? Message édité par cd5 le 17-05-2011 à 09:03:39 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Le_Magi61 ------------ |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
slasher-fun |
|
Le_Magi61 ------------ | ils sont aussi cher que cathay pacific ou etihad |
cd5 / g r e w t | Autant partir d'allemagne direct avec Air New Zealand --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
caudacien |
|
kikidonc |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | D'ailleurs c'est ptetre un code share au départ de Francfort, en fait --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freds45 | Sinon le voyage est faisable depuis Londres avec NZ, via Hong Kong. Enfin perso, je ne prendrais pas ce genre de vol, je préfère avoir une vraie coupure sur un trajet aussi long |
webenor |
freds45 |
|
cd5 / g r e w t |
freds45 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 11:19:31 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |