| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 14:16:53 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Non mais c'est n'importe quoi ces chiffres. Une vraie source sérieuse :
Pour les abattements de vol : tous les syndicats n'ont pas annulé leur préavis, mais effectivement dans l'ensemble les agents ne font plus grève en attendant d'en savoir plus sur ce qui a été obtenu. En espérant que ça serve de leçon et qu'ils négocient moins à l'arrache la prochaine fois... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Perfector Memento mori |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Les mecs au Portugal avec 210k se mettent très très très bien --------------- Aloha |
Ashman |
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 25-04-2024 à 16:43:28 |
Perfector Memento mori | Un médecin, s'il se plante, peut tuer un patient
--------------- Randos |
Eric B |
|
Les effectifs étaient gras à la fin des années 2010, mais depuis ils ont décru alors que le trafic a augmenté... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Laska- |
Message édité par Laska- le 26-04-2024 à 15:13:40 |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 14:51:55 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Ashman |
|
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Des tours operators, petits guides à recommander en Jordanie ? Edit : voyage pendant les vacances scolaires octobre Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 27-04-2024 à 16:02:47 |
Kilyn Milé sek milé | Ça fonctionne sur le navigateur de mon iPad en choisissant juillet. Quelles sont tes dates ? --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ashman |
Sinon oui, je pense que ça passe, j'avais dû faire à peu près le même nombre de jours que toi au total sauf aqaba seulement 4 jours. Essaie de passer à Jerash quand même. Au début dans le nord, je logeais à Madaba avant de descendre sur Petra. Mais n'hésite pas à fouiller internet pour le timing, mes souvenirs sont un peu vieux, tu trouveras des parcours types. Un de mes meilleurs souvenirs de vacances la Jordanie et pas trop de monde à l'époque car il y avait la guerre en Syrie à côté. Là j'imagine que ce sera pareil en octobre vu le contexte régional actuel. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 27-04-2024 à 19:55:33 |
drooper1 |
Comme quoi une bonne guerre ou un bon virus et on voyage tranquille |
drooper1 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kilyn Milé sek milé | Ça fonctionne avec ces dates. Tes navigateurs sont à jour ? J’ai vu qu’ils ont une application mobile. Ça peut te dépanner. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé | J’y pense. Tu as un bloqueur de pub, un pare-feu ou un antivirus qui poserait problème ? Chez moi le résultat de la résultat s’affiche au bout de quelques secondes alors que c’est quasiment instantané sur d’autres compagnies aériennes. Le site web est peut être mal codé et n’affiche pas le bon message d’erreur. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Mastergone |
Pour le parking, P4 est pas mal non plus si tu marches (10 min environ), et tu vas facilement au terminal 1 en passant par la gare TGV. D'une manière générale, mis à part P5 qui nécessite de prendre la navette, les autres sont facilement accessibles, tout dépend du rapport tarif / marche à pied que tu veux mettre... Pour un vol intra europe, 2h sont (largement) suffisantes, mais attention comme toujours au passage de la PAF à LYS qu'il faut largement anticiper car c'est parfois sacrément le bazar s'il y a du monde (si cela ne s'est pas amélioré). Tu peux parfois attendre plus d'une heure avant d'accéder à la porte d'embarquement... Et si tu y vas au dernier moment, et ben ça peut être sacrément la merde, beaucoup ont raté leur avion à cause de ça (il y a déjà eu quelques articles de presse sur le sujet, le problème viendrait de la PAF qui ne met pas d'effectifs suffisants à certaines périodes). Message cité 1 fois Message édité par Mastergone le 28-04-2024 à 12:39:28 |
srfcboy Back to Baas |
bah oui tout est à jour Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 28-04-2024 à 13:25:54 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kilyn Milé sek milé | C’est peut-être la faute de ton opérateur internet. Je me souviens avoir eu un problème pour afficher des tweets deux soirs durant le confinement avec l’ADSL Sosh alors que ça fonctionnait avec la 4G Sosh et je n’étais pas là seule. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Anth128 | Petite question sur les choix des routes et/où éventuelles autorisations de survol : est-il possible d'avoir un site qui répertorie le changement des routes de vols de certaines lignes ?
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Les routes changent en permanence en fonction - entre autres - des vents dominants. Dans tes exemples, tous les vols passent par la Chine (Provinces de Guangdong/Hainan ou Chine Continentale). Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 28-04-2024 à 22:24:25 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Laska- |
|
Le Matou | Quel siège choisir à bord d'un avion ?
|
Morti742 | Juste un commentaire, pas sur que tu puisses poser ta tete contre le mur pour dormir à cet endroit lá.
|
Perfector Memento mori | C'est bien d'être loin des ailes pour le bruit Lors de mon vol de retour avec Ryanair, l'avion attendait les passagers avec la porte ouverte à l'avant, alors qu'il y avait de la pluie et du vent. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-04-2024 à 17:58:38 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |