Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

 

 

Quelle tenue portez-vous à bord ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2033  2034  2035  2036  2037  2038  2039  2040  2041
Auteur Sujet :

Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

n°70166252
Laska-
Posté le 25-02-2024 à 23:53:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lurker dans l'ame a écrit :


 
Quel Londres ? STN ? LTN ? LCY? LHR? LGW?
 
Car le transport et coût associé varie grandement en fonction de l'aéroport


Lhr bien sûr.
Stansted c'est différent, y a un train nommé stansted express mais qui usurpe complètement son nom.
J'ai réussi à me faire rembourser le prix du billet + un uber auprès de cette compagnie de train.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2024 à 23:53:12  profilanswer
 

n°70173617
galaxnordi​st
Posté le 27-02-2024 à 10:18:39  profilanswer
 

pizoo a écrit :

Bonjour :)  
 
Quelqu’un connaît il la politique actuelle de Air France en matière de no show ?  
 
J’ai trouvé un Budapest - CDG - Hong Kong pour 1000€ pour 2. L’escale à CDG est de 23 heures.
(La version CDG-HKG est a 1700€)
 
Ça me dérange pas pour l’aller mais pour le retour j’aimerais partir direct lors de l’escale à CDG…
 
J’ai tenté de faire un vol open jaw sur le site d’Air France mais il me dit qu’il y a aucun vol


Comme toutes les compagnies.
Tu achètes un billet A --> B --> C.
Tu ne montes pas dans l'avion pour le premier leg A --> B.
La compagnie annule sans rembourser tout le reste du billet, dès qu'elle reçoit la liste des passagers qui sont montés (ou pas) dans l'avion à A.


---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°70173663
barna
Posté le 27-02-2024 à 10:24:28  profilanswer
 

il se passe quoi si tu sors à B  lors d'un vol A-B-C ?

n°70173702
ph75
Posté le 27-02-2024 à 10:28:14  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :

Tu ne montes pas dans l'avion pour le premier leg A -->

C'est pas ce cas là qui est évoqué.

n°70173921
Romf
Posté le 27-02-2024 à 10:56:07  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'est pas ce cas là qui est évoqué.


C'est la question qu'il pose.
Je pense que le trajet B-C est annulé dans ce cas

Message cité 2 fois
Message édité par Romf le 27-02-2024 à 10:56:27
n°70173991
Heisenberg​54
Posté le 27-02-2024 à 11:04:56  profilanswer
 

En parlant d'escale, si on fait un trajet A->B->C.
Est-ce que c'est possible d'enregistrer un bagage en soute lors de l'escale a B (typiquement longue escale et en profiter pour faire du shopping :o)

n°70174158
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-02-2024 à 11:25:30  profilanswer
 

Oui, c’est ce que j’ai fait hier. Long layover mais pas de stopover: ton bagage soute reste à l’aéroport et tu peux profiter de la ville pendant la correspondance avec tes bagages à main uniquement.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°70174173
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-02-2024 à 11:27:39  profilanswer
 

Romf a écrit :


C'est la question qu'il pose.
Je pense que le trajet B-C est annulé dans ce cas


Pas forcément, ça sera un no show qu’il sera possible de rebooker moyennement finance en fonction des conditions de la compagnie.  
La combine typique pour avoir des meilleurs tarifs reste à faire A-B-C/C-B-A et ne pas prendre le dernier tronçon B-A, tout en sachant que A est dans un pays limitrophe et B est l’aéroport de la ville dans laquelle on se situe.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°70174190
ph75
Posté le 27-02-2024 à 11:29:23  profilanswer
 

Romf a écrit :

Je pense que le trajet B-C est annulé dans ce cas

C'est l'inverse il veut faire le trajet A-B mais pas le B-C.

n°70174267
Romf
Posté le 27-02-2024 à 11:38:36  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'est l'inverse il veut faire le trajet A-B mais pas le B-C.


C'est bien ce que je dis

mood
Publicité
Posté le 27-02-2024 à 11:38:36  profilanswer
 

n°70174330
ph75
Posté le 27-02-2024 à 11:46:15  profilanswer
 

Romf a écrit :

C'est bien ce que je dis

Ah ce n'était pas toi je parlais de

Citation :

Tu ne montes pas dans l'avion pour le premier leg A --> B.

n°70174335
Ashman
Posté le 27-02-2024 à 11:47:11  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


Pas forcément, ça sera un no show qu’il sera possible de rebooker moyennement finance en fonction des conditions de la compagnie.  
La combine typique pour avoir des meilleurs tarifs reste à faire A-B-C/C-B-A et ne pas prendre le dernier tronçon B-A, tout en sachant que A est dans un pays limitrophe et B est l’aéroport de la ville dans laquelle on se situe.


Bref, ça fonctionne ce qu'il veut faire. La seule question que je me pose est si tu finis par être blacklisté si tu abuses de cette combine. Genre tu le fais 3 fois en 1 an, qu'est-ce qui se passe ? Une seule fois, ce n'est pas un sujet j'imagine car des no show arrivent tous les jours.

n°70174350
Romf
Posté le 27-02-2024 à 11:49:17  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Ah ce n'était pas toi je parlais de

Citation :

Tu ne montes pas dans l'avion pour le premier leg A --> B.



Oui, et quelqu'un a rebondi avec une autre question

barna a écrit :

il se passe quoi si tu sors à B  lors d'un vol A-B-C ?


n°70174371
ph75
Posté le 27-02-2024 à 11:50:46  profilanswer
 

Ashman a écrit :

Bref, ça fonctionne ce qu'il veut faire. La seule question que je me pose est si tu finis par être blacklisté si tu abuses de cette combine.

Le risque c'est surtout d'être prélevé sur la carte du trajet non effectué, ça a été reconnu comme illégal de mémoire mais après il faut se lancer dans du juridique ...

n°70175226
Heisenberg​54
Posté le 27-02-2024 à 13:55:48  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Oui, c’est ce que j’ai fait hier. Long layover mais pas de stopover: ton bagage soute reste à l’aéroport et tu peux profiter de la ville pendant la correspondance avec tes bagages à main uniquement.


 
Ce que je dis c’est de re-enregistrer un bagage pendant l’escale en B. C’est à dire que j’enregistre un bagage supplémentaire pendant l’escale (les bagages initialement enregistrés en A restant à l’aéroport)

n°70177054
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-02-2024 à 17:22:28  profilanswer
 

Heisenberg54 a écrit :


 
Ce que je dis c’est de re-enregistrer un bagage pendant l’escale en B. C’est à dire que j’enregistre un bagage supplémentaire pendant l’escale (les bagages initialement enregistrés en A restant à l’aéroport)


Ça m’apparaît compliqué  [:pikitfleur:1] mais pas forcément impossible


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°70201445
Anth128
Posté le 02-03-2024 à 11:47:44  profilanswer
 

Eva Air il est un peu naze leur site.  
Et là j'essaie de m'enregister dans leur programme pour avoir un identifiant Star Alliance pour gratter des miles (ça coûte rien :o  ), mais je ne reçois même pas leur courriel de confirmation, même après plusieurs essais ou vérifié les SPAMs ou essayé plusieurs adresses courriel.  
J'ai envie de réserver mon vol sur leur site pour m'éviter des galères en cas de problème, mais si je ne reçois jamais le courriel de confirmation ça risque de poser des soucis :o  
 
Sinon y'a toujours la possibilité de passer par des intermédiaires type Trips.com / BudgetAir / Booking (surtout qu'ils sont 200 EUR moins cher pour le même trajet en direct), mais bon c'est risqué (et en plus je crois qu'on peut pas s'enregistrer en ligne 48h avant pour choisir son siège via ces sites ?).

n°70202421
Ashman
Posté le 02-03-2024 à 14:45:51  profilanswer
 

Anth128 a écrit :

Eva Air il est un peu naze leur site.
Et là j'essaie de m'enregister dans leur programme pour avoir un identifiant Star Alliance pour gratter des miles (ça coûte rien :o  ), mais je ne reçois même pas leur courriel de confirmation, même après plusieurs essais ou vérifié les SPAMs ou essayé plusieurs adresses courriel.
J'ai envie de réserver mon vol sur leur site pour m'éviter des galères en cas de problème, mais si je ne reçois jamais le courriel de confirmation ça risque de poser des soucis :o

 

Sinon y'a toujours la possibilité de passer par des intermédiaires type Trips.com / BudgetAir / Booking (surtout qu'ils sont 200 EUR moins cher pour le même trajet en direct), mais bon c'est risqué (et en plus je crois qu'on peut pas s'enregistrer en ligne 48h avant pour choisir son siège via ces sites ?).


T'as tenté avec une adresse Gmail ?

 

Au pire, tu fais une photo avec le code de réservation pour toujours y avoir accès avec le combo code/nom de famille. Tu peux aussi imprimer la confirmation à la fin de la réservation en solution alternative.


Message édité par Ashman le 02-03-2024 à 14:47:19
n°70203088
Anth128
Posté le 02-03-2024 à 16:32:46  profilanswer
 

J'ai finalement réussi avec une troisième adresse, pas avec du Gmail, mais une adresse Outlook :jap:

 

Oui j'avais pensé à prendre la capture, mais en cas d'email d'annulation ou besoin de contact écrit, ça serait un peu chiant de rien recevoir :o

 

Mais en attendant de pouvoir m'inscrire au programme, le  billet que je surveille est remonté au tarif d'hier [:cheesecake] très rageant :D
Je vais attendre que ça redescende, avec un peu de chance.

 

D'ailleurs j'ai remarqué que Google Flight ne notifie pas tout le temps d'un changement de prix. Le prix du billet est légèrement descendu deux fois mais je n'ai reçu aucune notification. J'ai l'impression qu'il notifie à partir d'un certain seuil (comme 100 EUR de différence ?)


Message édité par Anth128 le 02-03-2024 à 16:33:23
n°70209788
koko707
Truc07
Posté le 03-03-2024 à 22:46:43  profilanswer
 

Se tromper dans la date de naissance au moment de remplir le formulaire en ligne lors de l'enregistrement (Passager 1 qui met sa propre date de naissance pour passager 1 et passager 2) : problématique ou pas pour vous ?
 
Pas de bagage en soute, vol schenghen en aller simple pour un passager français avec une CNI en règle et le nom du billet est bien celui de la résa...


---------------
Koko part en vacances
n°70210147
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 04-03-2024 à 02:02:57  profilanswer
 

Vol Schengen pas de pb.

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 04-03-2024 à 02:03:12
n°70210316
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-03-2024 à 07:59:59  profilanswer
 

Au pire annule les enregistrements et refais le (mais pas sûr qu’ils te redemandent les infos ceci étant)


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°70214553
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 04-03-2024 à 18:00:19  profilanswer
 

Romf a écrit :

:hello: Y'a plus de RER "direct CDG" sans arrêt depuis Gare du nord?
Sur le site de la RATP à l'horaire qui m'intéresse il n'y a que des omnibus
:jap:


Ça fait quelques années qu'ils ont supprimé les directs, il y a toujours au moins un arrêt à Aulnay-sous-Bois (voire à Parc des Expositions ?  [:transparency] )

 
barna a écrit :


entre ça et l'aéroport qui a le même nom qu'une station de RER majeure, c'est ultra user friendly quand tu viens du bout du monde :love:


J'ai renseigné une fois des touristes asiatiques qui avaient l'air perdus dans le terminal 2...
Ils avaient pris un taxi pour aller à "Charles de Gaulle Étoile" depuis le Louvre. Ils ne comprenaient pas pourquoi le trajet était si long... Ils sont retournés à Paris en RER  [:rhetorie du chaos]

 


aurichalque a écrit :


Si tu atterris au Bourget pour moins de 5 balles t'es au centre de Paris


Si tu atterris au Bourget tu ne prends pas les TEC.

 


Romf a écrit :

Perso je ne sais pas si c'est l'approche des JO ou juste le hasard mais je vois beaucoup plus de flics et contrôleurs ces derniers temps
Je prends pas les TEC quotidiennement mais je dirais que j'ai été contrôlé 3 fois en un mois.
Et souvent vu des patrouilles à pied notamment dans les TEC.
Enfin pour mon trajet en RER j'ai eu la chance de tomber sur un des rares "directs" avec juste arrêt à Aulney, c'était pas trop mal du coup


C'est clair qu'ils ont mis le paquet.
J'ai plus été contrôlé dans le RER B ces 6 derniers mois que dans le métro en 20 ans  [:heow]

Heisenberg54 a écrit :

 

Légendaire mais tellement pas fonctionnelle.
Par contre la nouvelle déco au niveau des salles d'embarquement est vraiment réussi je trouve


Faudra que j'aille jeter un œil tiens...

 
Cend a écrit :

y aurait il quelqu'un dans le coin qui aurait des contacts sur l'aéroport de Nantes ?
j'etais dans un vol EJ Lisbonne Nantes le 21/02, dérouté sur Bordeaux, et on a été livré à nous meme, toute la nuit dans l'aeroport, puis rentré à nos frais et comme on pouvait sur nantes le lendemain, mais EJ me sort que le vol pour nantes n'a eu que 15mn de retard....
j'aimerais bien avoir autre chose que des copies d'ecran de flightracker pour argumenter le fait que le vol a été à bordeaux et basta, si c'était possible


 Tu peux me MP les détails de ton vol je regarderai ce que je trouve...


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°70215312
Heisenberg​54
Posté le 04-03-2024 à 20:30:48  profilanswer
 

zesheriff a écrit :


J'ai renseigné une fois des touristes asiatiques qui avaient l'air perdus dans le terminal 2...
Ils avaient pris un taxi pour aller à "Charles de Gaulle Étoile" depuis le Louvre. Ils ne comprenaient pas pourquoi le trajet était si long... Ils sont retournés à Paris en RER  [:rhetorie du chaos]

 

Il parait que ca arrive à bon nombre de touristes. Ou l'inverse : tu penses que tu arrives a CDG mais tu te retrouves place de l'Etoile  :lol:


Message édité par Heisenberg54 le 04-03-2024 à 20:31:20
n°70216260
barna
Posté le 04-03-2024 à 23:40:14  profilanswer
 

Ça sent un peu la légende urbaine les touristes qui se trompent de Charles de Gaulle...
J'admets que c'est trompeur mais de là à ce que ça arrive plusieurs fois... Mouais...

n°70216693
koko707
Truc07
Posté le 05-03-2024 à 08:22:38  profilanswer
 

tiibo a écrit :

Vol Schengen pas de pb.


 

FLo14 a écrit :

Au pire annule les enregistrements et refais le (mais pas sûr qu’ils te redemandent les infos ceci étant)


 
C'était pas pour moi mais une pote qui s'est trompée et qui partait lundi matin. C'était un champ non modifiable, et le SC était fermé.
Je peux donc confirmer que ça passe et qu'ils vérifient pas la date de naissance.


---------------
Koko part en vacances
n°70216922
ph75
Posté le 05-03-2024 à 09:12:49  profilanswer
 

koko707 a écrit :

Je peux donc confirmer que ça passe et qu'ils vérifient pas la date de naissance.

Un seul exemple ne vaut pas règle, par exemple mon expérience à l'embarquement (vol intérieur) certains retournent ma CI, et donc je pense que c'est pour la date d'expiration car pour moi il n'y a aucune autre info intéressante au verso. Donc pas sûr que certains ne vérifient pas aussi la ddn.

n°70217244
koko707
Truc07
Posté le 05-03-2024 à 10:11:11  profilanswer
 

Elle a posé la question à l'enregistrement (je lui avais dit d'y aller comme ça mais bon, elle s'inquiétait) et ils lui ont dit qu'ils vérifiaient pas ce champ et qu'ils avaient même pas l'info qui s'affichait à l'embarquement.
Et pourtant c'était ryanair, je suis étonné qu'ils aient pas facturé uen rectification à 50€  [:aulas]  
 
Voir si la CNI est valide c'est différent, si la date est dépassée tu peux te faire refouler par la PAF à l'arrivée.


---------------
Koko part en vacances
n°70217258
ph75
Posté le 05-03-2024 à 10:13:01  profilanswer
 

koko707 a écrit :

Voir si la CNI est valide c'est différent, si la date est dépassée tu peux te faire refouler par la PAF à l'arrivée.

Je ne parlais pas de la PAF puisque vol intérieur, mais bien de l'embarquement.

n°70217272
ph75
Posté le 05-03-2024 à 10:14:55  profilanswer
 

koko707 a écrit :

ils lui ont dit qu'ils vérifiaient pas ce champ et qu'ils avaient même pas l'info qui s'affichait à l'embarquement.

J'essaierai de zieuter leur écran la prochaine fois.

n°70224606
e-TE
Posté le 06-03-2024 à 12:24:00  profilanswer
 

Salut!  
Savez vous si Air Mauritius ca va? mes parents devaient partir hier soir de cdg, retardé à cet après midi (le vol avait déjà prit 6h de décalage y'a 3j), et des gens se posent des questions/lancent des rumeurs en salle d'attente car d'après eux beaucoup de retards et d'annulations de vols dernièrement, changement de président suite à la mauvaise gestion des périodes de cyclones&co...  
juste se rassurer, ou pas, sur le fait qu'ils auront bien un vol retour dans 15j :o  
ils doivent rentrer 4j avant mon mariage :o :o donc juste savoir si je prévoit un pc avec teams ou pas [:god]
 
 
en attendant, ils auront pu profiter d'une nuit à l'hotel Grand Magic de Disney [:god] (enfin à partir de 2h30 ce matin :D )

n°70224831
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-03-2024 à 12:55:21  profilanswer
 

Perso j'avais bien aimé voler avec eux, A350 neuf, sympas

n°70225130
Cend
Meuh !
Posté le 06-03-2024 à 13:33:59  profilanswer
 

j'ai voyagé avec eux l'été dernier, c'était pas mal (pas aussi bien qu'il y a 20 ans mais bon :o )

n°70226019
Bruere
Posté le 06-03-2024 à 15:29:59  profilanswer
 

J'ai pris des billets pour l'Argentine hier et ai constaté que la compagnie la moins chère était Air France (et c'est direct en plus). En 2022, Air France était bien plus cher que des compagnies comme Air Europa.

n°70226671
e-TE
Posté le 06-03-2024 à 16:57:44  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Perso j'avais bien aimé voler avec eux, A350 neuf, sympas


 

Cend a écrit :

j'ai voyagé avec eux l'été dernier, c'était pas mal (pas aussi bien qu'il y a 20 ans mais bon :o )


avec 24h de retard, ils ont enfin décollés :o  
plus qu’a voir si le vol retour se fera à la bonne date [:joce]
 
merci pour vos retours :)

n°70227411
Anth128
Posté le 06-03-2024 à 19:01:48  profilanswer
 

Dites, j'ai trouvé un truc bizarre avec Google Flight, je sais pas si on pourra m'expliquer pourquoi.

 

Cela fait plusieurs semaines que je surveille un billet d'avion CDG -> TPE avec la compagnie Eva Air pour du direct. En regardant un peu l'historique de prix, je vois que les prix changent assez peu sur la durée, voire peuvent baisser à partir d'une certaine période avant le décollage.

 

Mon prix était a l'origine à 1250 à peu près, et comme prévu je vois qu'il commence un peu à re-diminuer entre 1100 et 1200. Beaucoup de prix sur les jours de départ et d'arrivée similaire sont autour de 950 EUR, donc je me dis ok, je vais encore attendre et voir où ça nous mène :o Je me suis créé des alertes Google Flight mais parfois les baisses sont pas indiquée et assez courtes que je dois quand même vérifier régulièrement Gflight sur ce trajet spécifique (BR88 et BR87)

 

Je vois encore quelques baisses, dont une à 1024 EUR que j'ai raté et que j'ai relaté ici il y a quelques jours car les prix remontent assez rapidement [:cheesecake]

 

Il y a deux nuits de ça, je me réveille vers 7h30 et je constate que le prix sur G Flight est indiqué à 980 EUR et spécifiquement indiqué sur le site de la compagnie aérienne (et donc pas un prix d'un intérmédiaire qui eux sont bien moins cher) [:mossieurpropre] Ni une ni deux, je me rue sur mon PC la tête encore dans les vapes pour vérifier et réserver [:shay]

 

Mais alors que je vais sur le site de la compagnie aérienne, le tarif de la veille est toujours présent. Malgré plusieurs essais et essayé différentes options : même chose. Je ne trouve pas le tarif affiché par Google sur le même trajet (même horaires, mêmes référence des vols, etc.). Même en cliquant sur le Lien Réserver avec Eva Air - Continuer, cela ne me l'affiche pas. Je regarde sur le site s'il n'y a pas des promotions en cours ou des codes de réduction qui pourraient arriver à ce prix là, mais rien. Je vois aussi que les prix dans les dates aux alentours (que je surveille aussi) ont aussi chuté dans le même ordre de grandeur.

 

Et puis tout d'un coup, après une énième actualisation, le prix revient au tarif de la veille (qui correspond au tarif sur le site de la compagnie aérienne)  :fou:  Je ne comprends pas, mais je me dis que tout ça c'est peut être une histoire de cache de Google Flight et qu'en fait je suis arrivé trop tard. Bref je continue à surveiller :o

 


La nuit dernière vers 4h30/5h00, rebelotte ! Je me réveille et en profite pour vérifier, et c'est de retour à 980 EUR. Cette fois je me dis que c'est la bonne, mais toujours pas ça qui est affiché sur le site de la compagnie [:clooney11] Pendant une heure j'essaie divers trucs et comprendre, pendant que le tarif est toujours le même sur Google Flight. Au final au bout d'un certains temps, ça remonte à 1075 EUR. Ça m'a bien saoulé et je retourne me coucher :o
J'ai un gros doute sur l'histoire de cache, car au final j'ai fini par réserver aujourd'hui à 1075 EUR (car j'en avais un peu marre de surveiller, et surtout que je pars dans 3 semaines donc ça devenait assez chaud quand même). Dès que j'ai terminé de réserver, comme il restait 1 place au tarif le plus bas sur le vol retour, le tarif à augmenté sur Google Flight (correspondant à mes dates, toujours). Donc ça se met bien à jour en temps réel sur Google Flight.

 

Quelqu'un aurait une explication quant à ce tarif fantôme de 980 EUR que je ne retrouvais pas sur le site de la compagnie aérienne ? J'ai quand même des doutes sur la théorie du bug vu que ça s'est reproduit deux fois. Si je me réveille cette nuit je suis tenté de revérifier pour la science :o

 

TL;DR : Google Flight indique un tarif d'un trajet réservable sur le site de la compagnie aérienne, qui n'est pas affiché sur ledit site (même dates, même horaire, mêmes trajets). Tendance observée deux fois.


Message édité par Anth128 le 06-03-2024 à 19:13:00
n°70227717
Ashman
Posté le 06-03-2024 à 20:02:51  profilanswer
 

Google flights n'est pas parfait, ça doit sûrement être un bug ou alors ça tente de te connecter à une version étrangère du site Eva air auquel tu n'as pas accès en réalité. Au final, ce qui fait foi, c'est le prix affiché sur le site de Eva air. Je pense que tu as bien fait d'arrêter de te prendre la tête.


Message édité par Ashman le 06-03-2024 à 20:03:12
n°70230489
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-03-2024 à 11:59:46  profilanswer
 

Tu te perds des heures de sommeil pour grappiller 100 EUR? Achète et planifie ton trip ;)


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°70230893
Anth128
Posté le 07-03-2024 à 13:02:37  profilanswer
 

Oui, ça peut être maladif chez moi de trouver le meilleur q/p :o Surtout avec 13h/15h de vol :D Mais bon je me réveille souvent naturellement la nuit donc ça change pas grand chose. Pour le trip, c'est déjà presque terminé niveau planification :D

 

n°70231695
Eifersucht​91
Posté le 07-03-2024 à 15:01:22  profilanswer
 

Salut,
 
Sur Lufthansa en economy on est limité à deux bagages enregistrés maximum ?
 
J'ai un bagage enregistré inclus dans une réservation et lorsque j'essaye d'ajouter des bagages, ça me limite à deux maximum (1 ajout plus celui déjà inclus).
 
Possible en appelant le service center uniquement, comme pour les articles de sport ou les bagages de plus de 23 kg (et donc avec les frais additionnels de 5€ du service center :o ) ?

n°70233785
Laska-
Posté le 07-03-2024 à 20:33:40  profilanswer
 

barna a écrit :

Ça sent un peu la légende urbaine les touristes qui se trompent de Charles de Gaulle...
J'admets que c'est trompeur mais de là à ce que ça arrive plusieurs fois... Mouais...


Au contraire c'est totalement crédible. Enfin, probablement pas avec des uber, car on renseigne sa destination, mais c'est possible aussi. Par contre un mec pas réveillé qui voit une ligne qui va à "charles de gaulle", il fonce. Il se doute jamais que plusieurs stations peuvent s'appeler pareil.
Sur les millions de touristes qui visitent Paris chaque année, ça doit arriver tous les jours même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2033  2034  2035  2036  2037  2038  2039  2040  2041

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?)[Conseils] Partir de chez soi en pleines études
arnaque telephone!conseils svp!Conseils probléme à l'etranger
[Voyages] Spring Break 2010 a CancunJ'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :(
Le topic des compagnies aériennesDemande de conseils : Opération des dents de sagesses
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile[Micro-sieste] Conseils
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR