| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Ashman | Reprise du message précédent : Sinon l'Europe a updaté sa liste de pays autorisés hors UE : liste quasi inchangée, ils ont juste viré l'Algérie. Prochaine update fin août car les personnes qui s'en occupent (conseil de l'UE) partent en vacances Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 30-07-2020 à 21:28:38 |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 21:17:43 ![]() ![]() |
aljazeera |
Si tu es bien portant, et que tu as moins de 70 ans, les chances de finir à l'hôpital du fait du covid sont quand même minimales. Tu as sûrement plus de chance de finir à l'hôpital en faisant de la route pour aller sur la côte d'azur. Avoir peur du covid c'est un luxe dans ces pays. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
reeciz |
reeciz |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 16:27:35 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tourtour | Si on a volé pendant le confinement, on a combien de centimètres bonus au CDB? |
aljazeera |
Tu as raté le status run Amsterdam Mexico en business 1000€ 280xp |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
MacKaloey |
|
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MacKaloey |
|
rombel |
Edit: Sheraton pardon Message cité 1 fois Message édité par rombel le 03-08-2020 à 21:41:55 |
moua Full wormage |
|
Romf |
joulpouille |
|
moua Full wormage |
Message cité 2 fois Message édité par moua le 03-08-2020 à 23:40:20 |
Romf |
|
Romf |
|
rombel |
|
Spaune Cordialement | Ca arrive, et je comprends pas pourquoi tu n'as pas osé si t'avais pas d'urgence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |