| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
gauron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 03:50:31 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Moi j'ai un AR vers la France et un autre depuis la France imbriqués en mai/juillet, je sens que je vais avoir des problèmes Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 13-03-2020 à 04:09:11 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Kirby_Bros |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
bzojo |
Moi je dis, sois tu dégages maintenant (ce que j'espère pouvoir faire), soit c'est la prison (sérieusement, c'est ça une quarantaine, alors pas de TT, merci
C'est le moment d'être courageux et arrêter d'essayer de se rassurer : non ça va "se calmer" en si peu de temps, tout le monde l'a dit il me semble..
C'est quoi : une semaine? Un mois? C'est à quelle date? Mais je doute qu'on refuse l'entrée aux citoyens.. La preuve, l'italie laisse rentrer ce qui ont une adresse! Message édité par bzojo le 13-03-2020 à 16:20:05 |
Morti742 | |
corran |
bzojo | Questions : les offres sur skyscanner sont toujours valide en ce moment? Je veux dire à jour = pas de vol annulés en vente |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 16:17:44 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 14-03-2020 à 16:40:02 |
bzojo | Si les frontières du (ou des) pays ou on passe ferme entre temps, tout est perdu donc? |
mamie tromblon |
Ben si ça entraîne une annulation de vol t'es remboursé Si vol maintenu on constate que tous les opérateurs proposent un report sans frais |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Air Tahiti Nui va faire un PPT-CDG direct demain ! |
Blaq |
Blaq |
XaTriX | Ouais en plus ils font un détour au nord, les cons --------------- [:dawa] |
Blaq |
XaTriX | elle a l'air plate sur la carte
--------------- [:dawa] |
poutrello |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Ha et aeroflot a mis moins de 48h pour rembourser mes billets --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rombel |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
chimm |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
pipakutch |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
pipakutch |
Message édité par pipakutch le 15-03-2020 à 19:20:30 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Cool, ça va nous occuper 16h pdt le lockdown --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |