| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent : Ça serait bien la réciprocité dans les aéroports US. Message cité 1 fois Message édité par rombel le 26-11-2019 à 20:11:22 |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 20:10:44 ![]() ![]() |
duriangris |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 27-11-2019 à 00:46:33 |
Djeng0 Hash & Frères | Le retrofit c'est juste la fiabilité des bornes ou également la rapidité ? |
joggleneo |
corran |
|
arthur hanouna | CDG - DOH - DPS vendredi avec Qatar, j'espère que c'est qualitéééé |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | QR + A350 (probablement) = qualité |
joggleneo | Toute façon en direction de Bali même si c’est pas ouf t’as vite oublié! Me soucis sera plutôt au retour |
Poly | Peut-on emporter du bicarbonate de sodium dans sa trousse de toilette en cabine ?
|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 17:12:40 ![]() ![]() |
Heisenberg54 | Je viens de booker un vol pour Avril et je viens de m'apercevoir apres avoir payé sur le e-ticket que l'avion etait un 737 MAX 8 |
joggleneo | |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | AMS-
https://www.flightradar24.com/data/ [...] 5#2300e0f2 Message édité par tiibo le 29-11-2019 à 03:40:13 |
Je@nb Kindly give dime |
|
cow2 |
|
rombel |
arthas77 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 02-12-2019 à 16:15:30 |
cow2 |
En fait la procedure c'est machine puis tu dois avoir un tampon. Faudrait que je m'occupe de recuperer Global Entry Message cité 3 fois Message édité par cow2 le 02-12-2019 à 16:32:58 |
Heisenberg54 |
|
arthas77 |
|
Heisenberg54 |
|
Djeng0 Hash & Frères | Tiens y'a encore une compagnie aérienne qui va mal. Résultat AF qui a/avait un partage de code sur la liaison Paris - Istanbul notamment se retrouve avec 1 seul vol journalier sur la destination. Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 02-12-2019 à 20:57:34 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
The_monk Mieux que Zico ! |
rombel |
|
duriangris |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
chimm |
Ouch Et donc moi simple voyageur qui n'aime pas regarder de film sur les IFE, je paie une partie de mon billet pour un service totalement inutile pour moi ? Ils devraient facturer les films comme de la VOD à chaque client à chaque visionnage AMHA.... Message édité par chimm le 03-12-2019 à 19:14:38 |
joggleneo | Et la tablette, pour ceux qui s’en servent pas, c’est pas un scandale? |
The_monk Mieux que Zico ! | Le pire, c'est tobogans gonflables. J'en ai jamais eu besoin perso, pourtant ça coute un blinde --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |