| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
louloute_78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 07:58:17 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Oui, c'est un évènement imprévisible --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo | Je sais pas trop jusqu'à combien de vols impactés en suivant on considère qu'un évènement imprévisible est une excuse valable. |
_synapse_ | Oui c'est peut être pas tout à fait pareil selon la situation |
cd5 / g r e w t | https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
_synapse_ | Merci, mais oui je connaissais déjà |
cd5 / g r e w t | Ben du coup si tu connaissais tu as ta réponse. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 16:41:47 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ayrin Miaou |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Prudential |
|
cd5 / g r e w t |
caudacien |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
joggleneo | Sur du low cost (20€ j’imagine qu’on parle pas compagnies régulières), le plus longtemps à l’avance. |
XaTriX | L'honneur est sauf, c'était pas lui --------------- [:dawa] |
Romf |
|
The_monk Mieux que Zico ! | C'est encore plus drôle comme ça, et l'honneur de notre gronde police est sauf, ouf --------------- à 2° du décrochage |
Casco |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Air miles should be axed to deter frequent fliers, advises report --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Prudential |
Ar Paotr | Question aéroports, donc un peu hors-sujet mais pas totalement Edit : ceci étant, dépendre de quelqu'un ça me fait tiquer. Si retard de leur part, quelle qu'en soit la raison, je suis dans la merde. Je vais plutôt m'orienter vers le P7 ECO du coup je pense... Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 14-10-2019 à 11:36:19 |
glouf | Google flight te dira tout ça... en plus lui aura peut-être la chance de savoir sur quelle compagnie. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kellian' #Hamiltonix | https://www.air-journal.fr/2019-10- [...] 15608.html
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
tomcat8390 BF1 |
|
Caaledor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |