| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 12:13:03 ![]() ![]() |
lucas77 | Le droit de rétractation n'existe pas dans les achats touristique sur internet.
|
rombel |
|
Afocal |
|
rombel |
|
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 13:50:18 ![]() ![]() |
Afocal |
|
Kellian' #Hamiltonix |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 08-04-2016 à 14:32:36 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rombel |
rombel |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | perso, pour les pb de siège bébé / réhausseur (mais plus pour la voiture de loc que pour l'avion), je viens d'acheter ça : https://www.amazon.fr/Bubble-Bum-Gr [...] entries*=0
|
rombel |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
rombel | excellent |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 16:07:10 ![]()
|
joggleneo | |
joggleneo |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 16:19:38 ![]() |
rombel |
|
rombel |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hyperboleske |
rombel |
yoke :) |
|
slasher-fun | Google flights |
Astro-Pepito | Google Flights qui a d'ailleurs la bonne idée de donner des prix plus à jour que les autres je trouve, ça nous a fait économiser un billet pour cet été |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |