| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 18:55:32 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi ce mode de conditionnement de l'eau sur les vols CityHopper de KLM ? Des pots de yahourt avec languette et tout. Le truc le moins pratique du monde pour boire...
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
joggleneo |
|
Afocal |
|
Heisenberg54 | J'ai pris un billet non échangeable - non remboursable avec Aegan payé avec une carte hfr compliant (Visa Premier) Message cité 2 fois Message édité par Heisenberg54 le 30-03-2016 à 17:19:11 |
cd5 / g r e w t | Tu devrais appeler visa premier, à mon avis --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 17:20:58 ![]() ![]() |
slasher-fun | https://www.visa.fr/services-en-lig [...] assistance Message édité par slasher-fun le 30-03-2016 à 17:40:32 |
godire |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Appelle VISA d'abord par contre, qu'ils te la fassent pas à l'envers. --------------- Aloha |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
trelka | Bonjour bonjour, Je cherche à partir en Malaisie en septembre prochain. Je regarde un peu les prix depuis quelques semaines, et là aujourd'hui on a pris une soudaine baisse d'une quarantaine/cinquantaine d'euros sur Qatar et Emirates, ce qui donne sur Qatar 448€ pour un A/R CDG-KUL ou 513€ pour un CDG-KUL / SIN-CDG. J'imagine qu'il faut que je saute sur l'occasion, nan? Ça peut remonter rapidement? Et sinon qu'est ce qui peut expliquer une telle baisse, le même jour sur les 2 compagnies? Message cité 1 fois Message édité par trelka le 31-03-2016 à 13:14:04 |
joggleneo |
|
jameson |
|
GenGis_K | En louant une chambre à l'heure au Sheraton? |
rombel |
joggleneo |
|
cow2 |
|
jadou2291 | Bonsoir,
|
slasher-fun | Parce que c'est dans la fourchette de prix pour un A/R ? Message édité par slasher-fun le 31-03-2016 à 20:53:12 |
jadou2291 | Ah ok justement je veux que pour l'aller, pas l'impression que ce soit possible |
rombel | c'est assez incroyable l'époque qu'on vit on ou s'étonne que les choses ont un prix parcequ'on est habitué a bénéficier de promos qui ne reflètent aucunement le coût "normal" ie pas à perte. Message cité 1 fois Message édité par rombel le 31-03-2016 à 21:03:12 |
jadou2291 | L'époque où on vit est assez aberrante c'est vrai.
|
Dolores |
C'est illégal les frais de dossier sur les chèques voyages mais tout le monde a l'air d'en avoir rien à foutre on dirait. |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 31-03-2016 à 21:23:50 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 31-03-2016 à 23:52:17 |
slasher-fun | Vrai, rejoins l'#ÉquipeBagageCabine |
Kellian' #Hamiltonix | Qui se dévoue pour aller tester? --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
FLo14 Gouranga ! | Quelqu'un a testé le salon AF au 2C? Je voyage à la cheap mi-mai et j'aurais besoin de prendre une douche avant d'embrancher vers un vol domestique. Ca vaut le coup pour 35€ ? EDIT: Quelle winnance, le sujet est déjà abordé plus haut Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 01-04-2016 à 07:56:16 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |