| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 13:37:13 ![]() ![]() |
rombel | Doha ? |
Kellian' #Hamiltonix | Tu voles sur Qatar j'imagine?
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
rombel | 'ci Kellian |
rombel | sinon alerte OSEB grave Message cité 1 fois Message édité par rombel le 28-03-2016 à 13:50:25 |
Kellian' #Hamiltonix |
rombel |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 13:53:26 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Kellian' #Hamiltonix |
rombel | http://economyclassandbeyond.board [...] 3E7x6.dpbs
|
rombel | bordel avec le wifi on board
|
Kellian' #Hamiltonix |
rombel |
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 28-03-2016 à 14:29:06 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
rombel | merci |
rombel | pire des cas suis prêt à me prostituer pour un upgrade en first Message cité 1 fois Message édité par rombel le 28-03-2016 à 14:31:49 |
rombel |
|
Kellian' #Hamiltonix |
rombel |
Spaune Cordialement |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Oui, me suis bien fait baiser sur ce coup la premiere fois |
rombel | oui à tout
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Darya E * L | Pardon --------------- I've got my mind set on you |
rombel | johnjohn |
joggleneo |
|
rombel |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |