| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 29-01-2016 à 17:07:27 |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 17:07:04 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
Dicter ca au tel EDIT: au final c'est juste un poil plus cher sur le site d'AF, j'avais just verifie delta... Merci Message édité par Ant1_ le 29-01-2016 à 17:15:03 --------------- But you can't lose if you don't play |
slasher-fun |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 29-01-2016 à 18:44:22 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
slasher-fun | Euh... ça se tente, mais tu risques de devoir donner quelques preuves, si t'as pas annulé la chambre c'est pas gagné |
love_laurie |
|
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 23:09:59 ![]() ![]() |
slasher-fun | Là c'est du geste commercial donc c'est un peu particulier, mais avec la plupart des assurances, si tu veux être remboursé, tu dois annuler. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
K200d |
--------------- J. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
slasher-fun |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
GenGis_K |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Est ce que uelqu'un avec un premium FR24 ou autre, pourrais me retrouver les immats des vols :
|
DDReaper | Salut, Mon sac de voyage étant au bord de la mort (et surtout portable seulement à bout de bras), je cherche un nouveau sac et je veux en profiter pour en prendre un qui réponde à mes besoins et investir dans de la qualitay. Du coup, je cherche un sac à dos qui passe en cabine et avec assez de contenu pour tenir peu ou prou une semaine. Sachant que je vais probablement mettre dedans un autre sac à dos (vide et tassé), un PC et un appareil photo. Il faudrait que le sac puisse s'ouvrir sur sa largeur comme une valise. Avec mes premières recherches j'ai trouvé deux sacs, le Lowe Alplin TT Cary On 40 : Il semble répondre à mes besoins, mais malheureusement je ne le trouve nulle part en vente. J'ai également trouvé le Cabin Max :
Message édité par DDReaper le 30-01-2016 à 13:45:26 |
Ayrin Miaou | Il y en a un qui s'en rapproche qui est dispo sinon : Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 30-01-2016 à 14:13:50 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
DDReaper |
|
yggy Beamish for ever | Ok, donc je pourrai nous enregistrer sur l'aller-retour directement dans les 24h du vol aller.
|
slasher-fun | Non, tu pourras t'enregistrer sur tous les segments du vol aller 24h avant le départ du premier segment du vol aller. Et pareil au retour. |
yggy Beamish for ever | ah ok, ça marche! J'avais mal pigé |
slasher-fun | Pour ça, pour choper les meilleures places, et pour que l'#ÉquipeBagageCabine puisse aller directement en porte et gagner 1h de file d'attente Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 30-01-2016 à 22:24:23 |
slasher-fun | Le bagage cabine n'est (presque) jamais pesé, c'est surtout les dimensions qui importent. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
joggleneo |
|
rombel |
Johnjohn7 |
Sauter --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
rombel |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 16:23:34 ![]() Les gold peuvent gratuitement emmener au salon une personne voyageant avec un elle sur un vol skyteam ? |
Onesque Derelict Otter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |