| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 13:52:06 ![]() ![]() |
slasher-fun | Matrix fait pas du temps réel. Skyscanner non plus, mais tu peux lui demander de rafraichir. |
zekern |
|
slasher-fun | Bah faut croire qu'ils le font pas. |
freds45 | Air Asia a rendu publics des détails sur sa ligne ORY-KUL :
Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 18-11-2010 à 12:14:01 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Sympa le prix --------------- Aloha |
slasher-fun | Ouais mais t'as que le prix dans le sens KUL-ORY là |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 12:33:05 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est pas faux --------------- Aloha |
freds45 | Même à 216€ l'A/R, c'est raisonnable --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
XaTriX | Toujours avec AirAsia : Kuala Lumpur - Phnom-Penh = 128 MYR soit une trentaine d'euros.
--------------- [:dawa] |
Parinou Lyonnais de Paris | Ca veut dire que pour un A/R on aura pas à 216€ ?
|
slasher-fun | Ah au temps pour moi. Mais prix d'appel 22-24 novembre quand même |
XaTriX | Oui, oui, on l'a intégré XaT Message édité par XaTriX le 18-11-2010 à 13:46:20 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Parinou Lyonnais de Paris | Un lien pour voir la config de l'avion ?
|
slasher-fun | C'est du 3-3-3 en éco (18Y+ / 309Y). AF a 2 configs et 2 futures configs : Message édité par slasher-fun le 18-11-2010 à 14:06:58 |
Parinou Lyonnais de Paris | Ah oui, donc chez Air Asia X, ca va être serré !! |
freds45 | Le 3x3x3, c'est la même config que certaines compagnies charter, les A330 d'XL airways par exemple. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Fredouye Shivers ! | Je reviens du Népal, où on a pris un vol Katmandu <-> Lukla. Atterrissage impressionnant --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
caudacien |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
caudacien |
|
freds45 | Cette approche est super connue --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
|
Shogun2002 |
|
caudacien |
|
slasher-fun | Cross-topic, la vraie histoire de ce qui s'est passé à Liège avec Ryanair : http://humanite.fr/17_11_2010-ryan [...] age-457976 |
cd5 / g r e w t |
e-TE | bon, je refais appelle a vos lumieres...
je comptais partir avec air canada, mais ils reste $120 plus cher que us airways... je m'etais dit plus jamais us airways et plus jamais philadelphia comme etape, mais... le porte monnaie me pousse chez eux est ce qu'il y a moyen simple de voir sur les années precedentes les dates de fermeture des aeroports a cause de la neige? philadelphia le 24dec ca craint?
edit: et us airways, stop de 1h30 a phl versus 4h30 a toronto avec AC... Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 19-11-2010 à 04:16:26 |
FLo14 Gouranga ! | Interview de Gourgeon après la publication des bons résultats d'AF: http://corporate.airfrance.com/fil [...] 010_fr.pdf --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mariton Rebelle délinquant |
Message cité 1 fois Message édité par Mariton le 19-11-2010 à 08:02:22 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
Et puis ils ont les nouveaux A330 sur le Charlotte-Paris. Vraiment très bien l'intérieur. Presque du niveau d'ACA. Message édité par Knox Overstreet le 19-11-2010 à 08:28:27 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
e-TE | ok
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 19-11-2010 à 09:28:47 |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour KUL <-> Paris, même si au finale sans les promos ce sera plus chère (genre 300€ A/R), c'est clairement intéressant. Et comme slasher, je préfère moins profiter de l'avion pour économiser 2-300€ quand même !
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |