| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
MacKaloey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 11:39:22 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Johnjohn7 | Réservé hier un MRS-MAD-CRL sur Ryanair --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
nebucad_nezzard don't panic |
Vini Vini - Le vrai | Des fois, il faut poser les
http://france3-regions.francetvinf [...] 11523.html Destination danger si ce vol voit le jour Message édité par Vini le 21-09-2015 à 12:45:49 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tourtour | Genre ils auront les agréments. |
Zossimov |
|
MacKaloey | Et transavia ? J'ai l'impression que les prix sont vraiment bons, ça dessert les gros aéroports et les types sur FR ont l'air de dire que c'est assez correct. |
cd5 / g r e w t | +1 pour certains segments en direct, mais c'est pas spécifique à Ryanair --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 15:11:22 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
Johnjohn7 | Vueling, Pegasus ou EasyJet j'ai rien à leur reprocher. Transavia, jamais pris je crois. Leurs passagers sont à peu près normaux Ryanair par contre, quand tu te lèves à 3:30 du mat pour choper le vol de 6:30 à Charleroi, et que ton voisin de cabine a une Jupiler 50cl à la main OKLM à 6:25 du matin... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Zossimov |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 16:56:14 ![]()
J'ai déposé mo' frère a orly qui avait un vol avec c eux pour la Tunisie, la queue pour enregistrer les bagages était aussi que le vol en lui-même..... Beauvais pour peu qu'on soit dans le nord de l'Idf, je trouve ça moins chiant que d'aller à orly. |
Zossimov | Pour revenir sur Ryanair, j'ai volontairement occulté le volet social, qui est en effet discutable et n'incite pas à être client de la compagnie. |
Mineur68 | bon, à deux jours de mon premier vol en biz
|
cow2 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Speciale dédicace a morans, 1A chez etihad |
caudacien | Tu vas lancer la machine à loglouis |
rombel |
|
joggleneo |
goussedaille | Bonsoir, Je vais partir avec ma famille en Floride (Orlando) en août 2016. J'effectue mes recherches sur les billets d'avions, mais compliqué. On lit un peu de tout. Sachant que c'est notre 1er "grand voyage", donc peu de notion de prix. Actuellement, pour 3, j'ai 2860€ (en gros). 2 adultes, 1 enfant de 3ans. Cela vous parait-il correct? 950€/pers. Vols plutôt cours, avec 1 seule escale et peu d'attente. British airways ou finnair comme compagnies par rapport aux dates que je souhaite. (escale sur le sol américain avec American Airlines) Mine de rien c'est 300€ à gratter, mais faut-il attendre? j'espère respecter la règle du topic ici, j'ai lu la 1ère page mais on sait jamais Message cité 2 fois Message édité par goussedaille le 21-09-2015 à 22:32:51 |
rombel | ça me paraît chère ouais
|
joggleneo |
|
joggleneo | Ah oui a toi de voir si Orlando est obligatoire à l'arrivée, ou si tu peux tenter d'autres aéroports du coin... |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 22:34:40 ![]() |
slasher-fun | Je trouve ça cher aussi, mais l'enfant de 3 ans me laisse à penser que tu n'es pas prêt à complexifier l'itinéraire pour économiser... |
rombel | 2000 boules max dans de "bonnes" conditions je dirais |
goussedaille |
|
joggleneo |
|
goussedaille | Merci pour vos réponses, je vais regarder ça en tenant compte de vos conseils. |
louloute_78 | Perso j'étais passée par Miami, t'as des vols direct et ensuite juste quelques heures de voiture. Tu peux même passer a Fort Lauderdale une journée pour voir la NASA a la limite. |
joggleneo | Dans 3h, le temps que Kellian se réveille, tu auras une solution en classe affaire via Singap à seulement 2,4x ton budget... |
rombel | l'impression que les prix sont hauts la quand-même |
rombel |
|
slasher-fun |
|
goussedaille |
|
goussedaille | Ca traine pas ici, c'est réactif, merci |
rombel | t'as la crème de la crème en follow the sun en plus pour une réactivité de chaque instant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |