| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
levoyageur38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 17:41:56 ![]() ![]() |
kukron |
Soit alerte-troll soit alerte-raccrochage aux branches là |
levoyageur38 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je reviens du Shopi. Une seule caisse ouverte sur les deux, la file commence à s'allonger sur le côté, de telle sorte que moi et une petite vieille derrière moi faisons la queue devant la seconde caisse. J'entends la sonnette, signe que la caissière en appelle une autre à la rescousse. Je dis à la petite vieille "bah tiens, regardez j'enlève le panier qui bloque le passage et hop on passe là" "ah ouais on s'ra premier comme ça hinhin"
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 19:31:01 ![]() Ils sont solidaires en plus ces batards! |
lemmings |
|
levoyageur38 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
massanu | Manque Auchan dans le sondage !
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 20:39:44 ![]() ![]() |
bigweep |
Alors je suis bien content de pouvoir faire mes courses au monop a 23h30 quand je sors avant que ca ferme, ou le dimanche matin. Welcome to real life! Ca m enerve les gens qui pensent en fonction de leur situation, c est pas parce que tu bosse pas autant que d autres le font pas. Et vivement si un jour ca arrive que ca ouvre plus tard, voir la nuit. Message édité par bigweep le 27-05-2010 à 00:00:23 |
Misko |
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
lemmings |
|
lemmings |
|
lemmings |
Message cité 1 fois Message édité par lemmings le 27-05-2010 à 01:50:55 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
lemmings |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
TAM136 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 07:50:17 ![]()
|
brandazor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
W0r1dIndu5tri35 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | comme la tvaa a 5.5 qui devait faire baisser les prix des restaurateurs ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
1305180914072105sept |
|
W0r1dIndu5tri35 |
1305180914072105sept |
|
W0r1dIndu5tri35 |
1305180914072105sept |
|
TAM136 |
|
levoyageur38 |
|
kukron | Concernant la monnaie, de toutes façons les boulets qui paient un tapis de souris avec un billet de 50€ n'ont jamais de CB |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 16:49:07 ![]() On meurt plus vite de soif que de faim |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |