Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°22724734
levoyageur​38
Posté le 26-05-2010 à 17:41:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Nan mais c'est bien beau de dire ça. Mais ça ne sert à rien tu sais...

Tu ne le ferais pas tout simplement car personne n'a de reconnaissance pour ton travail. Que ce soit ton chef ou le client. Et quand y'a pas de reconnaissance, on a pas envie de faire plaisir. C'est humain.

Beh moi si , j'aime faire plaisir meme si il n'y a pas de reconnaissance en retour , c'est ce qu'on appelle l'altruisme et c'est très humain !

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 17:41:56  profilanswer

n°22724768
kukron
Posté le 26-05-2010 à 17:44:15  profilanswer

levoyageur38 a écrit :

Beh moi si , j'aime faire plaisir meme si il n'y a pas de reconnaissance en retour , c'est ce qu'on appelle l'altruisme et c'est très humain !

Soit alerte-troll soit alerte-raccrochage aux branches là :o

n°22724964
levoyageur​38
Posté le 26-05-2010 à 17:59:27  profilanswer

kukron a écrit :

Soit alerte-troll soit alerte-raccrochage aux branches là :o

effectivement , je dis que je suis généreux c'est du troll ?  :o  

n°22725132
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-05-2010 à 18:12:14  profilanswer

Je reviens du Shopi. Une seule caisse ouverte sur les deux, la file commence à s'allonger sur le côté, de telle sorte que moi et une petite vieille derrière moi faisons la queue devant la seconde caisse. J'entends la sonnette, signe que la caissière en appelle une autre à la rescousse. Je dis à la petite vieille "bah tiens, regardez j'enlève le panier qui bloque le passage et hop on passe là" "ah ouais on s'ra premier comme ça hinhin"
Et là une autre vieille, dans la première file :  

Hey mais passez devant madame, vous étiez en premier
                       /
                 [:s3r3g:1]  

Mais vtffuo, toi !  [:xolth]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22726093
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 19:31:01  answer

Ils sont solidaires en plus ces batards!

n°22726428
lemmings
Posté le 26-05-2010 à 19:57:38  profilanswer

levoyageur38 a écrit :

les gens on les forcerait pas de toute facon a accepter le job quand ils signent le contrat ils sont bien libres donc apres si ils sont ok pouir bosser la nuit c'est leur probleme

je trouve ca chiant de pas pouvoir faire ses courses quand tu veux en france les magasins devraient etre ouverts jusqu'a 22 heures au moins ( dans les villes moyennes c'est souvent 20 heures voire 19h30 ) du coup tu es obligé des que tu sors du boulot d'aller faire les courses ( alors que tu n'en as pas forcement envie )  

Fais comme tout le monde + les retraités, vas y le samedi :d

n°22726455
levoyageur​38
Posté le 26-05-2010 à 20:00:20  profilanswer

lemmings a écrit :

Fais comme tout le monde + les retraités, vas y le samedi :d

J'ai pas que ca à faire le samedi ! J'ai le droit d'avoir un semblant de vie de famillle quand même !

n°22726521
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-05-2010 à 20:05:46  profilanswer

levoyageur38 a écrit :

J'ai pas que ca à faire le samedi ! J'ai le droit d'avoir un semblant de vie de famillle quand même !

Tu as le droit de garder le silence aussi. Enfin, surtout.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°22726587
massanu
Posté le 26-05-2010 à 20:10:00  profilanswer

Manque Auchan dans le sondage !

Tout le monde n'habite pas sur paris :/

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°22727030
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 26-05-2010 à 20:39:44  profilanswer

kukron a écrit :

Sinon dans le genre clients casses couille c'est ceux qui paient une bricole avec un gros billet.
Samedi dans ma boutique j'ai eu plusieurs clients de suite qui sont venus comme ça, je me suis retrouvé à court de monnaie.
Le truc ultra chiant c'est quand on demande au mec si il a pas de "monnaie s'il vous plait monsieur car je suis un peu à court de pièces excusez moi", qu'il répond "non non [:poutrella]" alors qu'on entend bien son portefeuille faire blingblongblong en étant plein à craquer.

Tu peux refuser son billet : http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20100526  

Citation :

En cas de paiement en billets et pièces, il appartient au débiteur de faire l'appoint.

[:hahaguy]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 20:39:44  profilanswer

n°22731463
bigweep
Posté le 26-05-2010 à 23:56:25  profilanswer

Donc en fait :

- A 9h00 t'es au travail.
- A 20h00 t'es au travail.

Donc tu fais 60 heures la semaine ? T'es une profession libérale ? Parce qu'un salarié, c'est 48 heures de travail / semaine le maximum autorisé par la loi.

Haha, je vais te faire decouvrir un truc incroyable, les gens qui sont pas a 48h:
a 9h je suis au bureau, a 20h on est encore au bureau (heure ou on dine).

Alors je suis bien content de pouvoir faire mes courses au monop a 23h30 quand je sors avant que ca ferme, ou le dimanche matin.

Welcome to real life!

Ca m enerve les gens qui pensent en fonction de leur situation, c est pas parce que tu bosse pas autant que d autres le font pas.

Et vivement si un jour ca arrive que ca ouvre plus tard, voir la nuit.

Message édité par bigweep le 27-05-2010 à 00:00:23
n°22731585
Misko
Posté le 27-05-2010 à 00:07:42  profilanswer

levoyageur38 a écrit :

si je suis payé  

mais si j'etais caissier et qu'il faille bosser 5 minutes de plus pour rendre service a un client je le ferais sans reflechir

Mouahahah, on voit bien que tu n'as aucune notion de l'intérieur de la grande distribution (je ne parle pas des petits commerces)  :D .
Dis-toi bien qu'une fermeture à 22H00 ou peut importe correspond à :
- appel des derniers clients encore en magasin à se diriger vers la caisse
- encaissement des derniers clients (+ compter les clients que les vigiles doivent aller chercher dans les rayons pour qu'ils arrêtent leurs courses et qu'ils aillent à la caisse)
- comptage de la caisse
- badger à la sortie
- ...
Au final la caissière, elle sort au minimum à 22h30 si il n'y a pas de soucis tout comme l'accueil, les rollers, ... et les vigiles qui doivent attendre qu'il n'y ait plus personne pour plier bagage.
Je ne parle même pas des responsables qui doivent encore rester.

Donc oui les 5 mn supplémentaires ne se feront pas par plaisir d'autant plus que c'est le cas tous le temps et pas seulement toi.
Dans une telle situation, réclamer un sourire en plus devient le comble  :non:

---------------
C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards
n°22731648
lemmings
Posté le 27-05-2010 à 00:12:42  profilanswer

The Undreamer a écrit :

Alors ça... :non:

Quand il y a un vigile, il refuse l'entrée mais sinon. :fou: Faut penser aux gens qui bossent dans les magasins. :/

J'ai bossé dans un petit magasin. Les gens s'imaginaient que c'était ma boutique et qu'à ce titre ça les autorisait à bénéficier de toute ma serviabilité quand ils entraient à 18h59. En réalité, comme dans bien des cas, j'étais qu'un salarié de merde payé le Smic. Donc à 19h00, à moins que la personne ait commencé à composer son numéro de CB, je coupais les lumières et dehors. Ca me rappelle une fois où j'avais tenu un stand sur un salon de 7h à 20h (soit 13h), un gars avait repéré quelque chose et était venu me voir pour l'acheter alors que je venais de finir de charger le camion. Ben il est allé se faire mettre, et la boîte a pas coulé pour autant. Faut respecter les gens. Le client est pas roi, il est rien.

mon franprix le samedi coupe les lumieres a 19h22 sauf aux caisses bien sur

n°22731657
lemmings
Posté le 27-05-2010 à 00:13:34  profilanswer

Stator69 a écrit :

Il manque Auchan, Intermarché, Aldi, etc....

Donc le sondage est faussé :o

j'ai propose de le changer personne a repondu
mais ca entrainerait l'annulationd e tous les votes

etd e toute facon on est limité a 10 choix je peux pas tout mettre

n°22731684
lemmings
Posté le 27-05-2010 à 00:16:03  profilanswer

- Fais tes courses entre 19h00 et 20h00.
- Fais tes courses le vendredi quand tu sors plus tôt.
- Fais tes courses le samedi,
- Fais tes courses le dimanche matin.

y a des monop qui ferme a minuit
et de smcdo ouvert toute la nuit mais un mcdo chaque soi c'est peut etre pas conseiller pour la ligne :d

Message cité 1 fois
Message édité par lemmings le 27-05-2010 à 01:50:55
n°22732306
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 27-05-2010 à 01:54:52  profilanswer

levoyageur38 a écrit :

C'est ton choix. Mais dans ce cas, ne te plains pas.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°22732487
lemmings
Posté le 27-05-2010 à 02:19:11  profilanswer

y a tjs du monde le dimanche matin

ils devraient ouvrir le dimanche aprem

n°22732612
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 27-05-2010 à 02:33:22  profilanswer

lemmings a écrit :

y a tjs du monde le dimanche matin

ils devraient ouvrir le dimanche aprem

Et si y'a toujours du monde le dimanche aprem', faudra qu'ils ouvrent la nuit ?

Et finalement, es-ce que c'est rentable d'ouvrir un magasin (électricité, charges, personnels à payer) si y'a presque personne dedans ?

---------------
n°22732913
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 27-05-2010 à 07:27:02  profilanswer

levoyageur38 a écrit :

il y a des gens qui bossent pendant la journée et qui n'ont pas le choix que de venir a 19h50 alors que le magasin ferme a 20 heures !

les caissieres sont pas en sucre si ils doivent rester 5 minutes de plus a leur caisse c'est pas un drame non ? ( beaucoup font meme pas 35 heures dans la journée , elles sont loin  d'etre submergées par le travail )  

moi ca m'est deja arrivé de devoir rester jsqu'a 22h30 au bureau quand on avait besoin de moi  

tu n'es pas payé pareil à mon avis :D en temps que caissière t'as tout simplement pas envi... tu le fait bien obligée mais tu serres les dents parce que ton patron va te chippoter tes 10 min d'heure sup qui d'ailleur ne vont te raporter que EUR2,50 de plus sur ta paye.

on travaille pour le pognon pas pour la gloire c'est aussi simple que ça ;)

n°22732915
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 27-05-2010 à 07:28:16  profilanswer

Donc il peut aller faire ses courses le samedi.

ou se faire livrer quand on a un certain niveau de vie (en travaillant45 heure par semaine je suppose que ça va) ben c'est un vrai confort :sol:

n°22732935
TAM136
Posté le 27-05-2010 à 07:43:30  profilanswer

kukron a écrit :

Et puis faut pas croire que la caissière se barre directement une fois la caisse fermée, elle doit se taper le comptage et même nettoyer la caisse et le tapis roulant dans certaines enseignes.

Sinon dans le genre clients casses couille c'est ceux qui paient une bricole avec un gros billet.
Samedi dans ma boutique j'ai eu plusieurs clients de suite qui sont venus comme ça, je me suis retrouvé à court de monnaie.
Le truc ultra chiant c'est quand on demande au mec si il a pas de "monnaie s'il vous plait monsieur car je suis un peu à court de pièces excusez moi", qu'il répond "non non [:poutrella]" alors qu'on entend bien son portefeuille faire blingblongblong en étant plein à craquer.

Oui mais comme je l'ai dit, si le client a un billet, comment fait-il pour avoir de la monnaie? Il faut bien qu'une première personne commence à lui en faire. Bon, je comprends qu'il y ait des limites, du type le gros billet pour une baguette mais franchement, je ne sais pas toi mais il y a des commerçants qui poussent un peu. Certes, ce n'est parce que le client est roi qu'il peut tout se permettre mais depuis que la carte bleu est acceptée par plus en plus de commerçants et pour des montants dérisoires, je les fréquente ce qui n'était pas le cas auparavant.
Franchement, avant de voir les clients cons et les difficultés des commerçants, il faudrait aussi que ces derniers soient plus souples et s'adaptent au monde moderne.

n°22732946
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 07:50:17  answer

levoyageur38 a écrit :

[:massys]  
Les supermarchés ça ouvre à 9H, voire 8H30, ça te laisse largement de quoi avoir une vie de famille.

n°22732951
brandazor
Posté le 27-05-2010 à 07:52:40  profilanswer

levoyageur38 a écrit :

si je suis payé  

mais si j'etais caissier et qu'il faille bosser 5 minutes de plus pour rendre service a un client je le ferais sans reflechir

La plupart ne sont pas payés pour 5 minutes.  
Je taf en GMS , je vois des caissieres debarquées a 9h pour partir a 19 H le soir le tout avec 3 heures de pause le midi ,ou le lendemain venir que pour 3 heures,elles ont droit tout comme toi a une vie de famille  .Dans la semaine , on a une nocture a 22H , les clients debarquent a 19H/20H ,ce sont les memes a 22H , j explique :ils se baladent pendant trois heures dans le super ,style au rayon DVD ou bricolage avec bien sur le caddie pleins de produit surgeles et frais sans se soucier de la chaine du froid . ils se reveillent subitement a 21H50 pour aller en caisse .je ne te donne pas l exemple des noctunes de noel où on a du appeler les flics pour faire sortir les clients a plus d 1 heure du mat , imagine la tete des cassieres qui taffaient le lendemain ...
Alors tes 5 minutes pour faire plaisir a un client , qui te crachera a la gueule parce que sa tablette de beurre n est pas au bon prix (veridique ) , tu le fera qu une fois.

n°22733073
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-05-2010 à 08:40:46  profilanswer

levoyageur38 a écrit :

si je suis payé  

mais si j'etais caissier et qu'il faille bosser 5 minutes de plus pour rendre service a un enculay qui se crois superieur a moi, qui me chie dessus et qui pense que je n'ai pas de vie privé je le ferais sans reflechir

jesus it's you ? :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22733883
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 27-05-2010 à 10:32:32  profilanswer

TAM136 a écrit :

depuis que la carte bleu est acceptée par plus en plus de commerçants et pour des montants dérisoires, je les fréquente ce qui n'était pas le cas auparavant.
Franchement, avant de voir les clients cons et les difficultés des commerçants, il faudrait aussi que ces derniers soient plus souples et s'adaptent au monde moderne.

Un commerçant ouvrant du mardi au dimanche matin de 8h00 à 20h00 (avec parfois une pause le midi), tu trouves que ce n'est pas s'adapter ? C'est les professions qui font le plus d'heures en France ! Mon père est commerce, il fait 70 heures la semaine.

Sinon, quand un paiement CB est fait, le commerçant paye des frais à Visa et Mastercard. Et c'est frais sont fixes en dessous de 15 €. Au dessus, c'est un pourcentage. Et ces frais sont assez élevés donc faut aussi comprendre que si tout le monde payait en liquide ou chèque, les prix baisserait car ça diminuerait les coûts du commerçant.

---------------
n°22734000
totoz
Posté le 27-05-2010 à 10:44:52  profilanswer

comme la tvaa a 5.5 qui devait faire baisser les prix des restaurateurs ?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:afrojojo]

---------------
n°22734176
1305180914​072105sept
Posté le 27-05-2010 à 10:57:26  profilanswer

Sinon, quand un paiement CB est fait, le commerçant paye des frais à Visa et Mastercard. Et c'est frais sont fixes en dessous de 15 €. Au dessus, c'est un pourcentage. Et ces frais sont assez élevés donc faut aussi comprendre que si tout le monde payait en liquide ou chèque, les prix baisserait car ça diminuerait les coûts du commerçant.

ca depend du "volume" du commercant hein  [:spamafote]  

sinon payement par chéque ca coute cher à une boite entre els impayés et le workflow pour garantir que chaque truc est payé  [:tinostar]  

n°22734241
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 27-05-2010 à 11:01:41  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

ca depend du "volume" du commercant hein

Non, Visa prend une commission variable au dessus de 15 €. Disons 1,5%. Donc sur les 20 €, 0.3 € iront à Visa. Mais en dessous de 15 €, cette commission est fixe (ie : 15 cts).

---------------
n°22734274
1305180914​072105sept
Posté le 27-05-2010 à 11:03:21  profilanswer

Non, Visa prend une commission variable au dessus de 15 €. Disons 1,5%. Donc sur les 20 €, 0.3 € iront à Visa. Mais en dessous de 15 €, cette commission est fixe (ie : 15 cts).

ben marrant , dans le bar où je taffais on négocier pour que ce soit plus de fixe  < 15€ [:spamafote]  on a du avoir du bol  [:klemton]

n°22734481
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 27-05-2010 à 11:19:06  profilanswer

ben marrant , dans le bar où je taffais on négocier pour que ce soit plus de fixe  < 15€ [:spamafote]  on a du avoir du bol  [:klemton]

Je sais que les grosses enseignes (Carrefour, Mc Do) arrivent à négocier ça facilement. Pour la boulangerie ou le boucher du coin, c'est impossible.

---------------
n°22734787
1305180914​072105sept
Posté le 27-05-2010 à 11:40:25  profilanswer

Je sais que les grosses enseignes (Carrefour, Mc Do) arrivent à négocier ça facilement. Pour la boulangerie ou le boucher du coin, c'est impossible.

ok fender  [:tinostar]  

mon bar devait être un sous marin du mac do donc  :o

n°22734910
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 11:48:19  answer

Topic de qualitaÿ.
Petite histoire perso.

Courses hebdomadaires par la famille traditionnelle du coin, à savoir Kevina, gros, 4 couleurs différentes de maquillage sur le visage de la mère, etc. :o
Donc évidemment et malheureusement, courses de qualitaÿ, premier prix, junk food, du "Le Pouce" à foison (les fans d'Auchan visualiseront de quoi je parle). Mention spéciale à la boîte de conserve avec des pommes de terres déjà épluchée, m'enfin bon.
Le tableau tire un peu de gloire avec la présence d'un gros rôti bien appétissant en fin de tapis, le seul truc qui semble un minimum sain.

Et là, le drame :

Caissière :- 103 euros et 87 centimes s'il vous plait
Familia : - Han j'ai qu'un billet de 100 ! Les enfants, cherchez si vous avez un peu d'argent, toussa toussa
- Sinon vous pouvez retirer des articles pour avoir le compte
- (embêté) hum oui...

Et là arriva ce qu'on imagine, la mère plonge la main au milieu du pack de soda, entre les frites, les bonbons et autres, pour en extraire le rôti.
- Bon voila, j'enlève ça.

J'ai pas eu l'impression qu'elle ait choisi judicieusement
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/9749df6bc58e84e2c6297c4764967d64d18db3fa.jpeg

n°22735713
TAM136
Posté le 27-05-2010 à 12:56:57  profilanswer

Un commerçant ouvrant du mardi au dimanche matin de 8h00 à 20h00 (avec parfois une pause le midi), tu trouves que ce n'est pas s'adapter ? C'est les professions qui font le plus d'heures en France ! Mon père est commerce, il fait 70 heures la semaine.

Je n'ai jamais dit que les commerçants ne bossaient pas.

J'me doutais bien que tu parlerais des frais. Tu préfères payer des frais ou te faire braquer dans le pire des cas ou perdre du temps à te battre avec le client pour la monnaie surtout avec la ferraille des 1 et 2 centimes...dans le meilleur des cas. Je ne reproche en plus pas aux commerçants de ne pas prendre la carte bleue mais de vouloir gagner sur tous les tableaux et de ne pas vouloir s'adapter en se démerdant pour avoir de la monnaie ou accepter la carte bleue en cas de soucis. Tu sais, il y avait un magasin dans le 10ème à Paris qui ne prenait officiellement la carte bleue qu'à partir de 15€ et plusieurs fois, ma carte bleue a été acceptée pour bien moins. Ce n'est pas du chantage mais sincèrement payer une cotisation de carte bleue pour l'utiliser comme carte de retrait, ça me ferait un peu chier. S'il faut passer au distributeur retirer 20€ et avec un coup de bol se retrouver avec un billet de 20 et ensuite entendre le commerçant me demander si je n'ai pas de monnaie: "He bien, non. Les distributeurs délivrent des billets et non des pièces!" Et encore une fois, si aucun commerçant ne veut faire de monnaie, je fais quoi?
Attention, je ne te dis pas que je vais chier mon boulanger avec un billet de 100 pour une demi-baguette. Chacun doit avoir de la souplesse d'esprit.

n°22735770
levoyageur​38
Posté le 27-05-2010 à 13:02:53  profilanswer

lemmings a écrit :

y a des monop qui ferme a minuit
et de smcdo ouvert toute la nuit mais un mcdo chaque soi c'est peut etre pas conseiller pour la ligne :d

a paris oui , en province non essaie de faire tes courses apres 20 heures tu as du mal (effectivement les macdos ferment à minuit )  

n°22738805
kukron
Posté le 27-05-2010 à 16:38:17  profilanswer

Concernant la monnaie, de toutes façons les boulets qui paient un tapis de souris avec un billet de 50€ n'ont jamais de CB :o

n°22738953
michaelini​o
Posté le 27-05-2010 à 16:47:12  profilanswer

Dans le même genre, j'ai déjà vu un mec devant moi s'apercevoir qu'il avait pas assez pour ses courses et au final, après 30 secondes d'hésitation, il a fait enlever toute la bouffe et les couches pour bébé  et il a gardé que ses cubis de pinard  :pfff:

n°22738982
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 16:49:07  answer

On meurt plus vite de soif que de faim [:elessar53]

n°22739120
totoz
Posté le 27-05-2010 à 16:57:24  profilanswer

non justement osef pas, c'est extremement grave ce genre de choix permanent :/

c'est meme pas une question de fric mais de choix de vie de merde :/

me suis acheté un pack de 2 taboulé de grande marque, avec la reduction offerte dessus chaque boite me reviens 30% - cher que le winny (cora) !

---------------
n°22739127
totoz
Posté le 27-05-2010 à 16:57:43  profilanswer

michaelinio a écrit :

Dans le même genre, j'ai déjà vu un mec devant moi s'apercevoir qu'il avait pas assez pour ses courses et au final, après 30 secondes d'hésitation, il a fait enlever toute la bouffe et les couches pour bébé  et il a gardé que ses cubis de pinard  :pfff:

... vive les picolo :o

---------------
n°22740762
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-05-2010 à 18:53:13  profilanswer

ok fender  [:tinostar]  

Bam, back in time dans la gueule.  [:hide]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°22741424
The Undrea​mer
Posté le 27-05-2010 à 19:54:48  profilanswer

Et ? :)

Je suis sûr que ces enfants étaient très heureux. :)

Tant de gens soignent leur alimentation en pensant vivre plus vieux. La seule chose qui influe réellement sur l'espérance de vie d'une personne est la volonté divine. Si ces enfants mangent uniquement des fruits et légumes, rien ne les empêchera de mourir à 20 ans dans un accident de voiture. Alors pourquoi emmerder ses enfants en les faisant manger des choses qu'ils n'aiment pas, cette mère est bonne.

Un "rôti". :lol: :pfff: Qui aime ça ? :lol: Quel enfant préfère un rôti à des frites ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)