Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°22723689
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 16:35:34  answer

Reprise du message précédent :

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Donc en fait :

- A 9h00 t'es au travail.  
- A 20h00 t'es au travail.

Donc tu fais 60 heures la semaine ? T'es une profession libérale ? Parce qu'un salarié, c'est 48 heures de travail / semaine le maximum autorisé par la loi.

Il peut faire du 9h30-19h30, avec une heure pour manger ça fait du 45h par semaine, possible pour un cadre :o

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 16:35:34  profilanswer

n°22723695
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-05-2010 à 16:36:14  profilanswer

levoyageur38 a écrit :

20 heures pour le leclerc d'angouleme ( dernier client vers 19h50 )  

ouverture a 9 heures donc c'est cuit pour aler faire ses courses avant le boulot  

je bosse de l'autre coté de la ville ( si je vais au leclerc c'est parce que c'est pas cher )  

il faut que je quitte le boulot vers 19h15 pour etre a l'heure ( en plus ils interdisent les clients d'entrer a partir de 19h50 je sais meme pas si ils ont le droit )  

Et bien tu fais comme des millions de gens : tu fais tes courses le week-end, et pas que pour 2 jours...voila.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°22723718
levoyageur​38
Posté le 26-05-2010 à 16:37:28  profilanswer

The Undreamer a écrit :

Alors ça... :non:

Quand il y a un vigile, il refuse l'entrée mais sinon. :fou: Faut penser aux gens qui bossent dans les magasins. :/

J'ai bossé dans un petit magasin. Les gens s'imaginaient que c'était ma boutique et qu'à ce titre ça les autorisait à bénéficier de toute ma serviabilité quand ils entraient à 18h59. En réalité, comme dans bien des cas, j'étais qu'un salarié de merde payé le Smic. Donc à 19h00, à moins que la personne ait commencé à composer son numéro de CB, je coupais les lumières et dehors. Ca me rappelle une fois où j'avais tenu un stand sur un salon de 7h à 20h (soit 13h), un gars avait repéré quelque chose et était venu me voir pour l'acheter alors que je venais de finir de charger le camion. Ben il est allé se faire mettre, et la boîte a pas coulé pour autant. Faut respecter les gens. Le client est pas roi, il est rien.

il y a des gens qui bossent pendant la journée et qui n'ont pas le choix que de venir a 19h50 alors que le magasin ferme a 20 heures !

les caissieres sont pas en sucre si ils doivent rester 5 minutes de plus a leur caisse c'est pas un drame non ? ( beaucoup font meme pas 35 heures dans la journée , elles sont loin  d'etre submergées par le travail )  

moi ca m'est deja arrivé de devoir rester jsqu'a 22h30 au bureau quand on avait besoin de moi  

n°22723722
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 26-05-2010 à 16:37:49  profilanswer

Donc il peut aller faire ses courses le samedi.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°22723730
levoyageur​38
Posté le 26-05-2010 à 16:38:32  profilanswer

Donc en fait :

- A 9h00 t'es au travail.  
- A 20h00 t'es au travail.

Donc tu fais 60 heures la semaine ? T'es une profession libérale ? Parce qu'un salarié, c'est 48 heures de travail / semaine le maximum autorisé par la loi.

en moyenne ca donne ca du lundi au jeudi  

9h00 - 12h30  
13h30 - 19h00

( le vendredi je sors parfois plus tot )

Message cité 1 fois
Message édité par levoyageur38 le 26-05-2010 à 16:39:26
n°22723762
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 26-05-2010 à 16:40:35  profilanswer

levoyageur38 a écrit :

il y a des gens qui bossent pendant la journée et qui n'ont pas le choix que de venir a 19h50 alors que le magasin ferme a 20 heures !

Tu bosses du lundi au dimanche ? Car les magasins sont quand même ouverts du lundi au dimanche midi (13h00).

Citation :

les caissieres sont pas en sucre si ils doivent rester 5 minutes de plus a leur caisse c'est pas un drame non ?

A salaire minimum, travail minimum. Il est logique qu'une caissière, quand elle a fait ses heures, rentre chez elle.

Citation :

( beaucoup font meme pas 35 heures dans la journée , elles sont loin  d'etre submergées par le travail )

Elles travaillent juste en flux tendus. T'en vois beaucoup des caissières qui rêvassent ? Des supermarchés sans queue de client ?

Citation :

moi ca m'est deja arrivé de devoir rester jsqu'a 22h30 au bureau quand on avait besoin de moi

Si ça te plaît tant mieux. Mais quand tu fais un boulot chiant comme caissière, tu n'as pas envie de faire 5 minutes de plus. Mets toi un peu à la place des gens et tu comprendras.

---------------
n°22723775
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 16:41:12  answer

Bon, levoyageur, t'as l'air de te faire un peu trop pigeonner quand même dans ta vie. :o Si tu bosses autant, j'espère que t'as un peu de sous, alors te fais pas chier à aller au Leclerc à l'autre bout de la ville pour 2 euros de moins (et combien d'essence en plus? :o)

n°22723786
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 26-05-2010 à 16:41:53  profilanswer

levoyageur38 a écrit :

en moyenne ca donne ca du lundi au jeudi  

9h00 - 12h30  
13h30 - 19h00

( le vendredi je sors parfois plus tot )

- Fais tes courses entre 19h00 et 20h00.
- Fais tes courses le vendredi quand tu sors plus tôt.
- Fais tes courses le samedi,
- Fais tes courses le dimanche matin.

---------------
n°22723852
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-05-2010 à 16:45:14  profilanswer

levoyageur38 a écrit :

les caissieres sont pas en sucre si ils doivent rester 5 minutes de plus a leur caisse c'est pas un drame non ? ( beaucoup font meme pas 35 heures dans la journée , elles sont loin  d'etre submergées par le travail )  

...

Tu sais, quand on a un poste à responsabilité, i.e. qu'on gagne des sous, qu'on a de quoi se distraire pour aller à l'autre bout du monde visiter des pays asiatiaques, et qu'en plus on passe une partie de son temps de travail sur HFR, je pense pas qu'on puisse mesurer quoi que ce soit au quotidien d'une caissière. Réfléchis-y deux minutes parce que là c'est assez grave ce que tu dis.

---------------
n°22723881
levoyageur​38
Posté le 26-05-2010 à 16:46:57  profilanswer

- Fais tes courses entre 19h00 et 20h00.
- Fais tes courses le vendredi quand tu sors plus tôt.
- Fais tes courses le samedi,
- Fais tes courses le dimanche matin.

je sors a 19h00 , j'arrive au leclerc a 19h30 , j'ai a peine le temps de faire mes courses que ca ferme

si je sors plus tot le vendredi c'est pas pour aller faire mes courses mais pour aller chercher quelqu'un en voiture a coté de bordeaux et qui ne peut pas se deplacer par le train ( donc plus de 250 bornes aller retour )

le samedi je profite de ma journée ( j'ai le droit comme tout le monde )  

le dimanche matin mon leclerc est fermé

je comprends que le boulot des caissieres soit dur mais le mien aussi est dur , si je suis souvent sur HFR c'est peut etre que je bosse en meme temps non ? vous voulez venir faire un stage dans ma boite ?

Message cité 1 fois
Message édité par levoyageur38 le 26-05-2010 à 16:48:11
mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 16:46:57  profilanswer

n°22723902
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 16:48:11  answer

[:raph0ux]

n°22723967
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-05-2010 à 16:52:02  profilanswer

duc-leto a écrit :

Cool le topic.
Alors ce qui vient :  

- les gens qui viennent payer un boite de thon avec un billet de 500  [:cyd125:3] et donc qui obligent la caissière à vérifier le billet + chercher de la monnaie, dans les 10/15 minutes d'attente, epic win

- les gens qui te demandent de passer devant toi sous pretexte qu'ils ont 2 articles et toi 25. Le problème c'est pas tant la situation (moi je cède volontiers la place), c'est souvent le ton adopté "vous allez me laisser passer ?" ( [:djromain] ) qui fait que parfois je réponds tout simplement : non  :)  
Doublon : les gens qui essayent maladroitement de te griller la place dans la file, ça arrive très rarement, mais c'est énorme à voir :lol:

- les gens qui, une fois arrivés à la caisse, se souviennent d'un coup qu'ils ont autre chose à aller chercher, parfois à l'autre bout du magasin, parfois c'est 10 autres trucs à aller chercher, ça c'est vraiment une pire verrue des désagréments du supermarché

- les accrocs du portefeuille, qui tiennent à payer au centime près, sauf que parfois, ben ils se rendent compte qu'ils n'ont pas assez de centimes, et qu'en plus ils n'ont pas d'euros/billets supplémentaires (epic fail), ce qui se termine après une attente interminable par un "bon je peux vous régler par carte ?"  [:mouais]  

- les "scandaleux" : ceux qui ont fait du combat verbal et de l'aigreur un sport à part entière ; toute sortie est une occasion potentielle, et le supermarché est un lieu de prédilection béni. Parfois ils s'en prennent aux clients (trop d'articles, pas voulu les laisser passer, bousculade qui leur a démoli la colonne vertébrale), parfois aux caissières (ne va pas assez vite, n'est pas assez souriante, a compté 2 produits au lieu d'un). Le scandaleux ressort souvent du supermarché sous l'oeil médusé d'une partie des gens, et parfois quelques rires :o

- les "géronte" : se retrouver à 19h, sortant du taff, à faire ses courses, et voir qu'on a une batterie de retraités devant soi, c'est juste inhumain  [:prodigy]  

Vala :o

C'est plus une "alerte travail au black" çà  :o  

n°22723990
The Undrea​mer
Posté le 26-05-2010 à 16:53:17  profilanswer

levoyageur38 a écrit :

Faut pas parler sur ce ton, pense à elles. Si c'est écrit que le magasin ferme à 20h, c'est valable pour tout le monde, y compris toi. Si tu tenais une caisse une journée, j'aimerais voir ta tête face à un client qui commence à faire ses courses à l'heure de la fermeture.

C'est psychologique. Moi aussi, j'ai un taf où je reste parfois tard, sans forcément le noter en heures sup, mais c'est avec plaisir (ce qui fait toute la différence), ce n'est pas un job fatigant et je touche pas le Smic.

Après, tout ce qui est d'ordre privé (que tu sois pas dispo le samedi, etc), c'est pas son problème à la caissière. :spamafote: Autant raler sur les horaires de la poste (ferme à 17h), ok, mais les supermarchés, généralement il y a un peu de marge.

A salaire minimum, travail minimum. Il est logique qu'une caissière, quand elle a fait ses heures, rentre chez elle.

Voila. :jap:

:lol:

n°22723999
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 26-05-2010 à 16:53:36  profilanswer

levoyageur38 a écrit :

le samedi je profite de ma journée ( j'ai le droit comme tout le monde )

Comme tout le monde ? 30% des gens bossent le samedi ! Tu crois qu'ils profitent de leur samedi avec leur enfant ? Non. Et tu crois que c'est un choix ? Non.

Te plains pas dans ce cas de ne pas POUVOIR faire tes courses. Tu travailles trop, tu partages pas le temps de travail (alors que d'autres n'ont pas de travail) et faudrait que la société s'adapte aux moindres de tes besoins.

Soit tu bosses moins, soit tu fais comme tous les gens qui bossent trop, tu y vas le samedi.

---------------
n°22724040
Mouaiff
Posté le 26-05-2010 à 16:56:00  profilanswer

Ah la la, les types du genre "j'ai des responsabilités, je mérite que le monde soit au taquet pour ma pomme, où sont donc mes larbins caissiers pour me sustenter" etc...On dirait le clip "Auteuil Neully Passy" des Inconnus. Priceless.

Message édité par Mouaiff le 26-05-2010 à 16:56:24
n°22724200
levoyageur​38
Posté le 26-05-2010 à 17:06:10  profilanswer

j'ai pas dit que les caissiers etaient mes larbins au contraire

je n'habite ni a neulilly ni a auteuil ni a passy mais dans une ville moyenne du sud ouest de la france qui n' rien de spécialement huppée

et le boulot que je fais je ne suis pas super bien payé par rapport au nombre d 'hueres que je fais ( je reponds a ceux qui me prennent pour un riche qui exploite le bas peuple )

n°22724216
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 26-05-2010 à 17:07:17  profilanswer

levoyageur38 a écrit :

j'ai pas dit que les caissiers etaient mes larbins au contraire

Comment expliques-tu que tout le monde en arrive à cette conclusion ? Tu es donc d'accord pour dire que c'est à toi de t'adapter et non la société qui doit s'adapter à toi ?

Citation :

et le boulot que je fais je ne suis pas super bien payé par rapport au nombre d 'hueres que je fais ( je reponds a ceux qui me prennent pour un riche qui exploite le bas peuple )  

Pourquoi tant travailler alors ?

---------------
n°22724311
levoyageur​38
Posté le 26-05-2010 à 17:13:17  profilanswer

Peut être parce que j'aime mon métier et que ma nature assez altruiste ( attention je ne dis pas ca pour me jeter des fleurs mais pour me justifier )  fait que quand il y a besoin de renfort , ca ne me dérange pas d'etre là même si par ailleurs , la paye ne suivra pas forcément ?

Message cité 1 fois
Message édité par levoyageur38 le 26-05-2010 à 17:13:54
n°22724365
Mouaiff
Posté le 26-05-2010 à 17:16:36  profilanswer

Comment expliques-tu que tout le monde en arrive à cette conclusion ? Tu es donc d'accord pour dire que c'est à toi de t'adapter et non la société qui doit s'adapter à toi ?

Citation :

Bah les autres n'ont qu'à travailler plus pour être raccord. Merde alors. Le dimanche ça sert à rien, on s'y fait chier comme des harengs en boite, pourquoi ne pas en faire un nième jour dédié à la consommation ?  [:daaadou:1]

n°22724408
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 17:19:33  answer

A ce sujet, je voudrais soulever une question très problématique. Etes-vous au courant, non mais je vous le demande, que sur les Champs-Elysées, le dimanche, il est autorisé d'ouvrir les magasins sur le trottoir de droite, mais pas sur le trottoir de gauche?

Spoiler :

Ma'me Chabot?

n°22724421
Mitch2Pain
Posté le 26-05-2010 à 17:20:47  profilanswer

manque Chronodrive dans le sondage (c'est comme Auchan Direct mais ce sont des structures indépendantes dans lesquelles on ne peut pas venir faire ses courses avec un caddie)

n°22724427
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 26-05-2010 à 17:21:14  profilanswer

levoyageur38 a écrit :

Peut être parce que j'aime mon métier et que ma nature assez altruiste

Parce qu'en plus, t'es pas payé en heures supplémentaires ???

---------------
n°22724437
levoyageur​38
Posté le 26-05-2010 à 17:21:35  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Citation :

Bah les autres n'ont qu'à travailler plus pour être raccord. Merde alors. Le dimanche ça sert à rien, on s'y fait chier comme des harengs en boite, pourquoi ne pas en faire un nième jour dédié à la consommation ?  [:daaadou:1]

pour la question du travail dominical je suis sur qu'il y a plein de caissieres que ca ne derangerait pas de travailler le dimanche ou en soirée si elles etaient payées plus ce jour la  ( par exemple les caissieres qui n'ont pas de famille )

n°22724450
levoyageur​38
Posté le 26-05-2010 à 17:23:02  profilanswer

Parce qu'en plus, t'es pas payé en heures supplémentaires ???

si je suis payé  

mais si j'etais caissier et qu'il faille bosser 5 minutes de plus pour rendre service a un client je le ferais sans reflechir

Message cité 5 fois
Message édité par levoyageur38 le 26-05-2010 à 17:23:26
n°22724457
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 17:23:46  answer

Non mais arrête quoi, tu imagines la pénibilité de ce travail ou pas?

n°22724480
levoyageur​38
Posté le 26-05-2010 à 17:25:15  profilanswer

oui je comprends  que ce soit dur

mais je persiste : si j'etais caissier ca ne me derangerait pas de fermer ma caisse 5 minutes plus tard pour servir le dernier client ( au contraire ca serait avec plaisir )  

n°22724495
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 17:26:37  answer

J'avoue que je ne comprends pas comment tu peux relier la notion de plaisir à celle de travail salarié en bas de l'échelle dans la grande distribution.

n°22724502
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-05-2010 à 17:27:20  profilanswer

Le troll vélu...

vieri32 a écrit :

C'est plus une "alerte travail au black" çà  :o  

Vu comment il était sapé, coiffé, ne parlant pas un mot de français, et un truc très brillant accroché au poignet, je pense pas que c'était du black :o

---------------
n°22724520
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-05-2010 à 17:28:29  profilanswer

levoyageur38 a écrit :

oui je comprends  que ce soit dur

mais je persiste : si j'etais caissier ca ne me derangerait pas de fermer ma caisse 5 minutes plus tard pour servir le dernier client ( au contraire ca serait avec plaisir )  

Bien sûûûûûr :o J'crois que tu te rends pas bien compte de ce que ça fait de voir des mecs faire tranquillement leurs emplettes pendant 10-15 minutes en n'ayant rien à foutre de ta gueule, alors que tu penses qu'à rentrer chez toi depuis des heures [:delarue2]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°22724553
levoyageur​38
Posté le 26-05-2010 à 17:30:23  profilanswer

Moi ca serait le plaisir de rendre service à quelqu'un , mais visiblement tous ne comprennent pas cette notion ici et c'est bien dommage que certaines caissieres ne la comprennent pas non plus    

n°22724575
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-05-2010 à 17:31:36  profilanswer

levoyageur38 a écrit :

Moi ca serait le plaisir de rendre service à quelqu'un , mais visiblement tous ne comprennent pas cette notion ici et c'est bien dommage que certaines caissieres ne la comprennent pas non plus    

Elles sont pas là pour te rendre service, elles sont là pour bosser dans des conditions de merde et se faire payer au lance-pierres. T'es vraiment dans une autre dimension toi :lol:

---------------
n°22724600
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 26-05-2010 à 17:32:56  profilanswer

levoyageur38 a écrit :

mais si j'etais caissier et qu'il faille bosser 5 minutes de plus pour rendre service a un client je le ferais sans reflechir

Bah t'en sais rien, t'es pas caissier :)

---------------
n°22724603
xilebo
noone
Posté le 26-05-2010 à 17:33:07  profilanswer

duc-leto a écrit :

Elles sont pas là pour te rendre service, elles sont là pour bosser dans des conditions de merde et se faire payer au lance-pierres. T'es vraiment dans une autre dimension toi :lol:

je les trouve bien courageuses les caissières qui arrivent encore à te sourire  :jap:  Quel boulot à la con.

n°22724635
levoyageur​38
Posté le 26-05-2010 à 17:34:55  profilanswer

duc-leto a écrit :

Oui je suis dans une autre dimension : moi je sais ce que ca veut dire rendre service à quelqu'un sans demander en retour , visiblement pas vous effectivement

non je ne suis pas caissier mais si je l'etais je le ferais sans reflechir j'en suis sur  

Au passage , il y a des gens qui me trouvent encore égoiste ?  :o

n°22724648
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-05-2010 à 17:35:46  profilanswer

levoyageur38 a écrit :

Oui je suis dans une autre dimension : moi je sais ce que ca veut dire rendre service à quelqu'un sans demander en retour , visiblement pas vous effectivement

non je ne suis pas caissier mais si je l'etais je le ferais sans reflechir j'en suis sur  

Au passage , il y a des gens qui me trouvent encore égoiste ?  :o

Et si ma tante en avait, on l'appellerait tonton oui :jap:

---------------
n°22724671
kukron
Posté le 26-05-2010 à 17:37:30  profilanswer

Et puis faut pas croire que la caissière se barre directement une fois la caisse fermée, elle doit se taper le comptage et même nettoyer la caisse et le tapis roulant dans certaines enseignes.

Sinon dans le genre clients casses couille c'est ceux qui paient une bricole avec un gros billet.
Samedi dans ma boutique j'ai eu plusieurs clients de suite qui sont venus comme ça, je me suis retrouvé à court de monnaie.
Le truc ultra chiant c'est quand on demande au mec si il a pas de "monnaie s'il vous plait monsieur car je suis un peu à court de pièces excusez moi", qu'il répond "non non [:poutrella]" alors qu'on entend bien son portefeuille faire blingblongblong en étant plein à craquer.

n°22724703
levoyageur​38
Posté le 26-05-2010 à 17:39:38  profilanswer

kukron a écrit :

Et puis faut pas croire que la caissière se barre directement une fois la caisse fermée, elle doit se taper le comptage et même nettoyer la caisse et le tapis roulant dans certaines enseignes.

Sinon dans le genre clients casses couille c'est ceux qui paient une bricole avec un gros billet.
Samedi dans ma boutique j'ai eu plusieurs clients de suite qui sont venus comme ça, je me suis retrouvé à court de monnaie.
Le truc ultra chiant c'est quand on demande au mec si il a pas de "monnaie s'il vous plait monsieur car je suis un peu à court de pièces excusez moi", qu'il répond "non non [:poutrella]" alors qu'on entend bien son portefeuille faire blingblongblong en étant plein à craquer.

Peut etre qu'il veut garder sa monnaie pour certaines choses qu'on ne peut pas payer avec des billets ( comme une place de parking e ou un café au distributeur )  

n°22724706
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 26-05-2010 à 17:39:55  profilanswer

levoyageur38 a écrit :

Nan mais c'est bien beau de dire ça. Mais ça ne sert à rien tu sais...

Tu ne le ferais pas tout simplement car personne n'a de reconnaissance pour ton travail. Que ce soit ton chef ou le client. Et quand y'a pas de reconnaissance, on a pas envie de faire plaisir. C'est humain.

---------------
n°22724728
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 17:41:24  answer

levoyageur38 a écrit :

Peut etre qu'il veut garder sa monnaie pour certaines choses

[:tagazou:1]

n°22724731
doutrisor
Posté le 26-05-2010 à 17:41:38  profilanswer

Citation :

pour la question du travail dominical je suis sur qu'il y a plein de caissieres que ca ne derangerait pas de travailler le dimanche ou en soirée si elles etaient payées vraiment plus ce jour la  ( par exemple les caissieres qui n'ont pas de famille )

[:cbrs]   Merci.  

De toute manière, même les gens sans famille ont une vie en dehors du boulot. Les caissières, et d'autres, ont déjà un boulot chiant, alors si c'est pour passer sa vie au boulot... D'autre part, il n'est pas certain que l'ouverture le dimanche soit rentable pour tous les commerces. Les clients n'iront pas plus souvent en course, ne dépenseront pas plus parce qu'un supermarché sera ouvert le dimanche.

Message édité par doutrisor le 26-05-2010 à 17:44:14

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°22724734
levoyageur​38
Posté le 26-05-2010 à 17:41:56  profilanswer

Nan mais c'est bien beau de dire ça. Mais ça ne sert à rien tu sais...

Tu ne le ferais pas tout simplement car personne n'a de reconnaissance pour ton travail. Que ce soit ton chef ou le client. Et quand y'a pas de reconnaissance, on a pas envie de faire plaisir. C'est humain.

Beh moi si , j'aime faire plaisir meme si il n'y a pas de reconnaissance en retour , c'est ce qu'on appelle l'altruisme et c'est très humain !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)