| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 11:21:40 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Carrefour fait de la viennoiserie et ça s'arrête là |
sicqo unleash the dragon... |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | j'aime bien la façon de dire "mon" boulanger, comme s'il y avait une relation très forte avec lui. Mon boucher, mon poissonnier, mon medecin... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 12:42:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2010 à 12:43:28 |
|
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 13:29:19 ![]() ![]() |
le gars du ch'nord |
|
sicqo unleash the dragon... | ou du pain perdu |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 14:17:15 ![]() ou un sextoy mais cela ne nous regarde pas.. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 16:10:13 ![]() Ouais enfin du pudding tous les 2 jours... je partais plus dans l'idée de me faire un ptit jambon-beurre avant de me péter les dents dessus... |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Dans la demi douzaine de boulangeries qu'il y a autour de chez moi ( celles avec les tabliers, les prix et les belles miches de la boulangère ) il n'y a plus que 20% de pain/baguettes normaux, le reste c'est de la saloperie multigraines, a la saloperie de saison ou le must, la tradition, aka la baguette plus petite, cramée mais avec de la farine par dessus.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
le gars du ch'nord |
|
Tolor Mais heu... |
|
sicqo unleash the dragon... | le pire c'est de voir certains mettre le pain sur le tapis roulant de la caisse sous prétexte que le pain est sous plastique |
Funkpeck Je suis une citation |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 00:06:53 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je comprends pas, y'a des bactéries mortelles sur le tapis qui traversent même le plastique des emballages ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 06:34:39 ![]() |
le gars du ch'nord |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Évidement. Dans ta petite boulangerie de quartier, tout est désinfecté entre chaque clients. Et attention, ici hors de question d'utiliser une éponge, c'est la boulangère qui se sert de sa plantureuse poitrine pour frotter la vitrine des croissants. L'emballage des baguettes est en soie, tissé par dix vierges aveugles sans doigts. Et n'y vont que des gens sains. Dans le supermarché, il y a... OH MON DIEU C'EST GODZILLA QUI A EBOLA AU RAYON FROMAGE, COURREZ, COURREZ!! Message édité par the_rainmaker le 03-11-2010 à 07:55:45 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
seibbe Where is my family? | pour abonder dans ce sens, ca veut dire qu'en super marché vous gardez votre pain à la main durant tout le temps où vous faites vos courses ? |
-id- Je suis aux cabinets | quand j'allais faire mes courses, au moment d'arriver au tapis de la caisse, 10 fois sur 10 se pointait derrière moi quelqu'un qui avait juste 1 ou 2 articles
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 11:53:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 12:07:00 ![]()
|
9841564324 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |