| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 23:46:31 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon | On a pu rouler sans entrave et les magasins ont été normalement livrés --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
sicqo unleash the dragon... |
|
power600 Toujours grognon | Ben non, pas faux Message cité 1 fois Message édité par power600 le 31-10-2010 à 13:58:18 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La franchise Chevallier dans mon coin fonctionne comme ça :
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 02:20:52 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ils se disent "boulangers" sur leur site, ce qui contredit cet article de loi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 07:58:37 ![]() que fait la police ? |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 07:58:37 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est de l'enculage de mouche de haut vol, je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-11-2010 à 09:09:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 12:43:27 ![]()
Tout à fait. Quand à "Les boulangers Chevallier", grand tonton étant artisan boulanger à la base, la chambre du commerce n'a pas voulu enlever le mot "boulanger" de la raison sociale, et vu que ce n'est pas employé ni sur l'enseigne des points de vente ni sur les publicités, ben c'est parfaitement légale. Message édité par Profil supprimé le 01-11-2010 à 14:11:24 |
takezebest ...and fuckzerest. | J'apporte ma petite contribution, ce topic envoie du reve. --------------- [j'ai touvé une pierre noir la mèr] |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
kaymi | les baguettes coutent peut etre moins cher en GS |
sicqo unleash the dragon... |
vali103 |
takezebest ...and fuckzerest. |
|
Poly | Moi je connais un magasin qui se dit boulanger et qui vend que des bricoles en métal.
Message édité par Poly le 02-11-2010 à 00:03:35 |
Tolor Mais heu... |
Bientôt, le nouveau scoop : MacDo, c'est meilleur que les très mauvais restaurants Et pour finir par : Ikea est meilleur que les très mauvais magasins de meubles Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 01-11-2010 à 23:03:47 |
Tolor Mais heu... |
|
sicqo unleash the dragon... | les pains des supermarchés sont meilleurs qu'avant , mais sont encore loin du niveau d'une vraie boulangerie |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
"Antoine, plus long avec la monnaie, donne des francs." --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 09:52:42 ![]()
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |