| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 20:25:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 20:25:28 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
Le_Magi61 ------------ | y'en a partout en France des zones comme ça...
|
hugeq Optimisation Team Member | et c'est bien dommage --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
kadreg profil: Utilisateur | c'est en train d'evoluer un peu. Les nouveaux batiments dans ces zones commencent a avoir un style différent d'un vague entrepot. Je dirais pas que ca a un cachet fou, mais c'est plus raisonnable, il y a moins de grands panneaux, d'enseigne cl,ignotantes http://maps.google.com/?ie=UTF8&hq [...] 6,,0,12.31 Message édité par kadreg le 21-10-2010 à 11:21:36 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
9841564324 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 16:14:41 ![]()
|
frede94 PCF et LFI = EG | En plus à villebon, pour sortir du parking d'auchian c'est galère. jamais vu une sortie de CC aussi merdique. parfois faut bien 10 minutes pour en sortir. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 18:06:30 ![]() ![]() |
le gars du ch'nord |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 18:20:42 ![]() c'est dla grande distri les amis, une arnaque géante de toute façon dès que tu passes leur portes |
Theblack-cat |
burnin' |
Message cité 1 fois Message édité par burnin' le 21-10-2010 à 19:37:19 |
le gars du ch'nord |
|
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Message cité 2 fois Message édité par hugeq le 22-10-2010 à 12:09:37 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
la-fraise |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
romaint |
Message édité par romaint le 22-10-2010 à 16:24:40 |
7ony | Au passage concernant les promos, il y a quelques semaines, je vois en rayon frais un plat préparé marqué "PROMO" à 3€ je passe en caisse, le prix est de 4,30€ |
fatah | Bah c'est tout à fait normal, et en plus ils sont en tort, tu dois payer le prix affiché, même s'ils se sont trompés, sauf si l'écart est énorme, ce qui n'est visiblement pas le cas ici. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Poly |
De 3 à 4.3, ça fait +43%, j'appelle pas ça pas énorme. |
fatah | Bah non, si c'était un facteur 10 ok mais là non --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Talladega Transcendance | Tout à l'heure je vais m'acheter deux tablettes de choco au Franprix à côté de chez moi. Devant moi une mamie avec son caddie de course. No soucÿ j'ai tout mon temps. Et la... "allez-y passez devant jeune homme ! Si si, j'insiste, vous n'avez que deux articles" Tant de gentillesse, de civisme. Un exemple à suivre par toutes ces chères personnes âgées. Qui que tu sois, je te bénis Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 22-10-2010 à 17:57:14 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kaymi |
|
le gars du ch'nord |
|
sicqo unleash the dragon... | la jeune caissière du carrefour market de place d'italie qui colle ses yeux aux articles pour scanner, pourtant elle porte des lunettes et c'est automatique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
double clic Why so serious? | ce soir devant moi j'ai eu le combo "j'ai oublié un truc alors je pars (pas trop vite) le chercher" + "j'ai froid aux mains, j'arrive pas à mettre mes trucs dans les sacs" --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |