| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 14:06:31 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Je comparais pas avec la news, c'était une anecdote. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
sicqo unleash the dragon... | Les gérants d’un Super U du Rhône épinglés pour un safari-chasse
|
WirIpse Sent from my 3310 |
poutrella Contributeur net | On peut pas les virer pour quelque chose qui tient du privé et qui n'est pas illégal |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
poutrella Contributeur net | Oui j'avais mal lu, ça change rien au problème de fond
|
cacatomique | alors qu'il suffisait "d'assumer" |
jamere |
|
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 06:53:45 ![]() ![]() |
kylordan Frags : || |
Le problème actuellement c'est qu'on s'offusque sur les réseaux sociaux et donc en quelques partagés, la situation peut vite devenir incontrôlable, les gens ayant la fâcheuse tendance à se mêler de tout et de faire le gendarme sur tout, sauf sur leur vie à eux --------------- |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
RaKaCHa | Entre un sanglier et des espèces en danger la réaction est forcément différente ... Après perdre son taf pour ça c'est extrême. Message édité par RaKaCHa le 11-07-2019 à 09:37:07 |
dragages | Ils ont surement rien perdu... --------------- JPP |
sausalito75 |
|
RaKaCHa |
sausalito75 |
|
RaKaCHa | C'est un orgueil vain, c'est tout à fait ça.
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
jamere |
|
|
kolian |
--------------- |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 11-07-2019 à 13:42:32 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
sausalito75 | Mais bien sûr, le fameux à l'insu de leur plein gré......... |
Poly |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pourquoi est-ce qu'elle tutoie sérieux ? |
tet2neu emmerdeur | pète un coup, c'est pas si grave |
Theomede De gauche radicale | Fallait aller au Drive ou aux caisses auto --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dragages |
Grubnatz me name is potato | Je sais pas comment ils gèrent lildl mais à chaque fois que j'y vais y a toujours 2h de queue aux caisse |
garath_ | Les caissières font la mise en rayon, le ménage et la gestion des commandes --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |