| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent : --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 15:37:22 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | À mon petit supermarché hier, j'attends depuis presque 10min et je vais bientôt passer à la caisse Ensuite je vois son fils qui arrive en fauteuil derrière un peu gêné Surtout que son fils d'environ 18 ans ne veut pas dépasser les gens d'après ce que j'ai entendu, sa mère insiste Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 07-07-2019 à 16:18:34 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Poly | Elle avait sa carte de handicap mental. |
RaKaCHa | Ben oui bien sûr, acheter de la viande le mardi pour le dimanche c'est normal. Putain de commerçant de merde. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-07-2019 à 20:27:32 |
dragages | "On est tous le con d'un autre." --------------- UE is the new RDA |
tomcat8390 BF1 | nan ce qu'on leur reproche c'est de les faire pile à 11h ou 17h quand tu va chercher ton sandwich ou quand tu décide de passer faire une course avant de rentrer. |
niku viaggiando controvento |
|
neko ga |
|
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 07:44:49 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | Tu aurais aussi pu être handicapé... |
sicqo unleash the dragon... | j'evite les caisses H.
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 08-07-2019 à 09:35:33 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sicqo unleash the dragon... | il y a toujours un |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 08-07-2019 à 11:24:10 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
sicqo unleash the dragon... | ces gens ont besoin de contact humains |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fiend41 why not ! | un complot des vieux qu'on vous dit...
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Ils nous ont envahi ! Le grand remplacement a bien eu lieu !!! --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sicqo unleash the dragon... | Étampes : elle fait ses courses en brassière de sport, l’une des employées lui demande de se couvrir
|
sicqo unleash the dragon... |
|
snatt1 | Ils font les courses topless aux Antilles ?
|
sicqo unleash the dragon... | elle n'est pas topless.
|
snatt1 | Je ne sous entendais pas qu'elle était topless loin de là. Je réagissais à " tu éjacules direct ". |
sicqo unleash the dragon... | bien sur qu'elle est moche, meme en vetements de sport |
unknown_person |
|
kley Miaou ! | J'ai déjà vu moins habillé comme tenue... franchement ils méritent bien le bad buzz |
garath_ | Cela dit elle devait puer la transpi, du coup je peux comprendre --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
fatah | Je m'attendais à pire aussi. En ce moment il y a plein de femmes en mini short et haut plus court que ça et ça ne choque pas. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
RaKaCHa | Perso je trouve ça très GJ de faire ses courses ainsi habillé, mais ça me choque pas. |
sicqo unleash the dragon... |
|
Tolor Mais heu... | Il y même pas de débat là. La seule attitude incompréhensible, c'est celle du client / de la cliente qui s'est plaint (et c'est pile dans le topic --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Emzy Kaiju | A mon époque Carrefour, ma patronne faisait la chasse aux types torse nus et aux gens pieds nus. Je peux comprendre Mais c'était relou quand elle m'envoyait dire aux 4 gitans "Heu faudrait s'habiller héhé --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
sicqo unleash the dragon... | ouais mais là elle n'est pas torse nue et pied nus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |