Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°57003827
tomcat8390
BF1
Posté le 07-07-2019 à 15:37:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:360no2:6]

---------------
Molette si t pas jouasse.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2019 à 15:37:22  profilanswer

n°57004011
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-07-2019 à 16:17:42  profilanswer

À mon petit supermarché hier, j'attends depuis presque 10min et je vais bientôt passer à la caisse
Une femme arrive en mettant quelques courses et en passant devant moi
Je lui dit qu'elle se dérange surtout pas, elle dit que non, elle a le droit d'un air hautain, j'ai hésité à pousser ses courses derrière mais je me rappelle que c'est une caisse handicapé, il y a juste un petit panneau au dessus on fait pas trop attention et on le voit presque pas

Ensuite je vois son fils qui arrive en fauteuil derrière un peu gêné
Cette grognasse aurait pas pu en parler à la caissière afin de doubler tout le monde nan, faut qu'elle s'impose de force en en parlant à personne ...
Du coup elle se plaint encore à la caissière que les gens devraient s'acheter des lunettes blablabla

Surtout que son fils d'environ 18 ans ne veut pas dépasser les gens d'après ce que j'ai entendu, sa mère insiste [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 07-07-2019 à 16:18:34

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57005066
Poly
Posté le 07-07-2019 à 18:59:39  profilanswer

Elle avait sa carte de handicap mental. [:zedlefou:1]

n°57005277
coke15
Allons-y !!
Posté le 07-07-2019 à 19:31:41  profilanswer

Salut

Plus ça vas et moins je supporte ces cons.

On a tjrs des clients super gentils et adorable mais les cons je peut plus...

Déjà l'absence de bonjour,ça calme direct: au 3 ème "bonjour" ils comprennent qu il manque qques choses....

Le pire c est le dimanche matin.les vieux qui viennent te faire chier parce qu ils non pas le tps la semaine....le boucher est arrivé à virer toute la partie saucisse et consort et en leur balançant "il y en avait hier ,fallait venir :o "

Je crois qu il est tps que je trouve autre choses avant d en tuer 2/3

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°57005561
RaKaCHa
Posté le 07-07-2019 à 20:26:28  profilanswer

Ben oui bien sûr, acheter de la viande le mardi pour le dimanche c'est normal.
Et s'il juge que t'as moins de 65 ans il répond "oui j'en ai" ?

Putain de commerçant de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 07-07-2019 à 20:27:32
n°57006827
dragages
Posté le 07-07-2019 à 23:38:26  profilanswer

"On est tous le con d'un autre."

---------------
UE is the new RDA
n°57006959
zywiec
Posté le 08-07-2019 à 00:00:03  profilanswer

Les vieux ont pas forcément rien à faire la semaine. Y'an a beaucoup qui sont super actif et les courses restent une corvée qu'ils font quand ils ont le temps.

Faut arrêter de penser que parce que l'on est retraité qu'on ne fait rien et qu'on attend la mort...

n°57007240
tomcat8390
BF1
Posté le 08-07-2019 à 06:48:30  profilanswer

nan ce qu'on leur reproche c'est de les faire pile à 11h ou 17h quand tu va chercher ton sandwich ou quand tu décide de passer faire une course avant de rentrer.

n°57007282
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-07-2019 à 07:20:28  profilanswer

poutrella a écrit :

À mon petit supermarché hier, j'attends depuis presque 10min et je vais bientôt passer à la caisse
Je lui dit qu'elle se dérange surtout pas, elle dit que non, elle a le droit d'un air hautain, j'ai hésité à pousser ses courses derrière mais je me rappelle que c'est une caisse handicapé, il y a juste un petit panneau au dessus on fait pas trop attention et on le voit presque pas

Cette grognasse aurait pas pu en parler à la caissière afin de doubler tout le monde nan, faut qu'elle s'impose de force en en parlant à personne ...
Du coup elle se plaint encore à la caissière que les gens devraient s'acheter des lunettes blablabla

Surtout que son fils d'environ 18 ans ne veut pas dépasser les gens d'après ce que j'ai entendu, sa mère insiste [:prozac]

tu lui a pas montré ta carte [:niku]  

n°57007345
neko ga
Posté le 08-07-2019 à 07:44:49  profilanswer

poutrella a écrit :

J'ai eu ça aussi par une aide à domicile ou auxiliaire de vie.
J'avais déjà posé beaucoup de mes courses sur le tapis quand soudain on me pousse aux genoux : je trébuche un peu et en fait j'ai failli tomber... sur les genoux d'une vieille dame en fauteuil roulant que son aide avait poussé contre moi dans mon dos.  
Même pas un mot ni à moi ni à la caissière avant de me jeter le fauteuil dans les pattes, elle commence à poser les affaires de la dame devant mon gros tas de courses sur le tapis, forcément il n'y a pas la place, je suis bien embêtée à tenter de récupérer mes courses gauchement, et pour finir je l'entend râler et dire à la caissière que les gens sont irrespectueux et ne laissent plus passer les handicapés...
Jusqu'à preuve du contraire, un humain n'a pas des yeux derrière la tête et n'est pas télépathe.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2019 à 07:44:49  profilanswer

n°57007425
Luckan
Not superscalar
Posté le 08-07-2019 à 08:15:52  profilanswer

Tu aurais aussi pu être handicapé...

n°57007505
neko ga
Posté le 08-07-2019 à 08:33:33  profilanswer

Et en plus, ça aurait pu être vrai, ma généraliste m'a proposé il y a quelques mois de faire un dossier MDPH (équilibre, fatigabilité, vive les nerfs !)  :lol:

Message édité par neko ga le 08-07-2019 à 08:34:10
n°57007848
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 08-07-2019 à 09:34:02  profilanswer

j'evite les caisses H.
comme ça, pas d'embrouilles.

Message cité 1 fois
Message édité par sicqo le 08-07-2019 à 09:35:33
n°57007878
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-07-2019 à 09:37:52  profilanswer

sicqo a écrit :

j'evite les caisses H.
comme ça, pas d'embrouilles.

Si seulement

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57007948
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 08-07-2019 à 09:47:44  profilanswer

il y a toujours un  [:gouge away:5] ou  [:smb2307:1]  qui viendra à la caisse et te retardera.
autant faire une caisse rapide 5 articles

n°57008174
chris500
Posté le 08-07-2019 à 10:14:42  profilanswer

Caisse avec le scan : vérification rapide des articles par le caissier, et une vérification complète une fois de temps en temps

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°57009062
FLeFou
Posté le 08-07-2019 à 11:22:44  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ben oui bien sûr, acheter de la viande le mardi pour le dimanche c'est normal.
Et s'il juge que t'as moins de 65 ans il répond "oui j'en ai" ?

Putain de commerçant de merde.

Tu peux acheter ta viande le vendredi aussi au lieu de venir faire chier les gens qui travaillent la semaine et n'ont que le weekend pour faire les courses. Mais bon attendre des vieux du civisme c'est mort, ils se croient tout permis.

Message édité par FLeFou le 08-07-2019 à 11:24:10

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57009715
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-07-2019 à 12:16:06  profilanswer

Même si ça fait rager, toutes les tranches de la population sont en droit de faire ses courses quand ils le désirent.  

Mais je partage aussi la rage intérieur de la mémé cliché qui fera ses courses aux heures d’affluences :)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°57009752
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 08-07-2019 à 12:19:32  profilanswer

ces gens ont besoin de contact humains  :o

n°57010199
chris500
Posté le 08-07-2019 à 13:17:19  profilanswer

Vini a écrit :

Même si ça fait rager, toutes les tranches de la population sont en droit de faire ses courses quand ils le désirent.  

Mais je partage aussi la rage intérieur de la mémé cliché qui fera ses courses aux heures d’affluences :)

Ils ont le droit d'y aller quand ils veulent, mais il ne faut pas se plaindre qu'il y a trop de monde quand ils y vont aux heures de forte affluence  :o

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°57010511
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-07-2019 à 13:49:57  profilanswer

niku a écrit :

tu lui a pas montré ta carte [:niku]

J'ai voulu lui parler 2 sec sur le parking pour lui dire qu'il faut en parler à la caissière la prochaine fois mais elle m'a esquivé

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57011382
kukron
Posté le 08-07-2019 à 14:57:14  profilanswer

Les retraités on a l'impression qu'ils sont toujours là aux heures de pointe mais en fait c'est qu'il y en a tout le temps à toute heure. Allez y un jeudi matin il y en aura.
Qui donc attend devant la grille chaque semaine un quart d'heure avant l'ouverture en regardant sa montre et tapant du pied hein ?

n°57011465
fiend41
why not !
Posté le 08-07-2019 à 15:04:13  profilanswer

un complot des vieux qu'on vous dit...

https://www.dailymotion.com/video/x [...] vieux_news

n°57011472
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 08-07-2019 à 15:04:38  profilanswer

Ils nous ont envahi ! Le grand remplacement a bien eu lieu !!!

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°57012298
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-07-2019 à 16:18:18  profilanswer

chris500 a écrit :

Ils ont le droit d'y aller quand ils veulent, mais il ne faut pas se plaindre qu'il y a trop de monde quand ils y vont aux heures de forte affluence  :o

C’est vrai aussi ça :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°57017433
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 09-07-2019 à 10:10:49  profilanswer

Étampes : elle fait ses courses en brassière de sport, l’une des employées lui demande de se couvrir

Citation :

Un legging et une brassière de sport bleu ciel. Samedi, en début d'après-midi, Amandine terminait tranquillement ses courses au Carrefour d'Étampes dans cette tenue, quand l'une des employées est venue l'aborder dans un rayon. « Elle m'a dit : La prochaine fois, songez à ne plus venir habiller comme ça »

Citation :

« Là vous êtes habillée trop court, lui aurait signifié la salariée. Il faut mettre quelque chose de plus long par-dessus. Vous avez dû passer entre les mailles du filet à l'entrée. Mais la prochaine fois que vous venez, veillez à mettre une tenue autre que celle-ci. »

Citation :

Amandine est une habituée des lieux. « Il y a 5 ou 6 ans, avec le précédent directeur, j'y ai même organisé un flash-mob et d'autres prestations de fitness », témoigne la cliente, qui assure être venue à de très nombreuses reprises faire ses courses en tenue de sport. « C'est mon métier, insiste-t-elle. Là, je sortais d'un cours.

Citation :

Les clients présents la rassurent tous. « Tout le monde m'a dit : Elle est belle votre tenue, Il n'y a rien de choquant, assure-t-elle. Même le caissier m'a soutenue.

Le Poste de Sécutrité

Citation :

En s'y rendant, la coach découvre que l'une des responsables de ce service n'est autre… que l'employée qui lui a fait des remarques. « C'est là qu'elle m'a dit qu'un client était venu la voir pour lui dire que je portais une tenue incorrecte

Citation :

« À la sortie, des clientes m'ont proposé de me prendre en photo devant le magasin », poursuit-elle. Quelques minutes plus tard, elle publie le cliché sur Facebook accompagné d'un petit texte qui explique sa péripétie. Plus de 8 000 partages plus tard, Amandine a réussi à « faire parler d'elle ».

Citation :

Cela veut dire que Carrefour soutient l'idée que les femmes n'ont pas le droit de s'habiller légèrement. » Du côté de l'enseigne, on assure que la directrice du magasin a d'ores et déjà tenté de joindre la cliente pour lui présenter ses excuses. « Et elle a également resensibilisé tous ses collaborateurs pour que cela ne se reproduise pas », affirme l'une des porte-parole du siège.

http://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] 112306.php

n°57018100
snatt1
Posté le 09-07-2019 à 10:57:16  profilanswer

Citation :

Une position également partagée par son compagnon. « Un homme qui se balade en débardeur ça ne pose pas de problème, mais une femme qui fait du sport en débardeur, ça ne passe pas, peste ce directeur d'un magasin de décoration.

C'est plus un soutif qu'un débardeur son truc  [:cosmoschtroumpf]  

Et à force de toujours vouloir comparer hommes et femmes sur tout et n'importe quoi on en arrive à des absurdités sans nom, les caractères sexuels d'une femme sont différents de ceux d'un homme ou alors faut aller au bout de la logique et ne pas considérer le topless féminin comme exhibition sexuelle pénalement répréhensible.  
Mais le fait est que les seins d'une femme, ça fait bander   [:jean-michel platini:5]  

enfin bref, débat complexe mais faut juste arrêter de vouloir comparer des bananes et des oranges.

n°57018177
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 09-07-2019 à 11:02:25  profilanswer

Citation :

Mais le fait est que les seins d'une femme, ça fait bander   [:jean-michel platini:5]  

mouais bon avec ce genre de raisonnement tu fais tes courses aux Antilles ( whatever pays chaud), tu éjacules direct.

n°57018337
snatt1
Posté le 09-07-2019 à 11:14:21  profilanswer

Ils font les courses topless aux Antilles ?

Sinon mon raisonnement se base ici en France à l'instant T.
Mais c'est société dépendant oui.  

Dans une tribu matriarcale au fin fond de la Tanzanie, une meuf topless ça fait bander personne c'est normal. Dans d'autres société avoir la bite à l'air c'est normal.
Dans notre société les seins de la femme sont un caractère sexuel, ceux de l'homme non, et les règles vont dans ce sens. Laure Manaudou ne nage pas torse nu au JO, son frère si.
A partir de là, toute comparaison est biaisée, donc le débardeur de l'homme comparé à la brassière de la femme est absurde.

Je ne dis rien de plus.

n°57018416
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 09-07-2019 à 11:21:28  profilanswer

elle n'est pas topless.
c'est son vetement de sport, rien de plus.
après si certains ont honte de leur femme en la croisant dans le supermarket ou certaines femmes se sentent minable face à son corps c'est leur probleme.

n°57018488
snatt1
Posté le 09-07-2019 à 11:28:49  profilanswer

Je ne sous entendais pas qu'elle était topless loin de là. Je réagissais à " tu éjacules direct ".  

Un bikini c'est le vêtement de sport d'une nageuse. Est-ce approprié pour faire ses courses ? Je pose des questions, c'est tout.

Et sinon pour ta dernière phrase, perso Amandine je la trouve dégueulasse, c'est pas vraiment le débat en fait. C'est pas vraiment le topic non plus tu me dira, enfin bref  [:bobibob333:3]

n°57018581
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 09-07-2019 à 11:34:44  profilanswer

bien sur qu'elle est moche, meme en vetements de sport  :o

n°57018654
unknown_pe​rson
Posté le 09-07-2019 à 11:41:23  profilanswer

snatt1 a écrit :

C'est plus un soutif qu'un débardeur son truc  [:cosmoschtroumpf]  

Pas d'accord du tout :o
Je m'attendais à pire en lisant "une brassière", mais c'est même pas de la petite brassière. C'est juste un haut qui montre le ventre là, je comprend même pas qu'on la fasse chier pour ça.  
Si tu peux même plus aller faire les courses en sortant du sport...

n°57018659
kley
Miaou !
Posté le 09-07-2019 à 11:42:00  profilanswer

J'ai déjà vu moins habillé comme tenue... franchement ils méritent bien le bad buzz :o

n°57019350
garath_
Posté le 09-07-2019 à 13:03:00  profilanswer

Cela dit elle devait puer la transpi, du coup je peux comprendre :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°57019441
fatah
Posté le 09-07-2019 à 13:17:41  profilanswer

Je m'attendais à pire aussi. En ce moment il y a plein de femmes en mini short et haut plus court que ça et ça ne choque pas.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°57019496
RaKaCHa
Posté le 09-07-2019 à 13:25:39  profilanswer

Perso je trouve ça très GJ de faire ses courses ainsi habillé, mais ça me choque pas.

n°57019539
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 09-07-2019 à 13:29:19  profilanswer

garath_ a écrit :

Cela dit elle devait puer la transpi, du coup je peux comprendre :o

La clim ' annule tout  :O

n°57019568
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-07-2019 à 13:32:37  profilanswer

Il y même pas de débat là. La seule attitude incompréhensible, c'est celle du client / de la cliente qui s'est plaint (et c'est pile dans le topic :D)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°57019889
Emzy
Kaiju
Posté le 09-07-2019 à 14:02:25  profilanswer

A mon époque Carrefour, ma patronne faisait la chasse aux types torse nus et aux gens pieds nus.

Je peux comprendre :D

Mais c'était relou quand elle m'envoyait dire aux 4 gitans  [:paydaybear:3]  [:mr van dersteen]  [:eh_bien_bonsoir]  [:cloud_]

"Heu faudrait s'habiller héhé  [:eric le-looser] "

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°57019952
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 09-07-2019 à 14:06:31  profilanswer

ouais mais là elle n'est pas torse nue et pied nus.
comme dis plus haut, tu ne peux pas appliquer les memes regles pour hommes et femmes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)