| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 11:05:28 ![]() ![]() |
stefaninho | Donc il suffit de dire "Ha bah j'ai oublié" Y'a un montant maximum a ne pas depasser ? Je peux tenter à chaque fois avec un peu plus ? Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 11-10-2018 à 11:27:33 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
RaKaCHa | Y a eu des excuses de la part d'Ikea. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sicqo unleash the dragon... |
Ils n'ont rien à foutre de leur journée les flics. |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 12:00:59 ![]() ![]() |
Sgt-D | La balance c'est le dirlo qui a appelé les flics |
Sgt-D | Oui j'ai passé l'âge de me meubler chez Ikea |
Theomede De gauche radicale | Modération bourgeoise, trop éloignée du peuple pour en comprendre ses problèmes --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sicqo unleash the dragon... |
si tu casses le bocal/couvercle ça ne te dérangerais pas de racheter le tout ? Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 11-10-2018 à 12:15:59 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 12:19:49 ![]()
|
Sgt-D | Ça tient très bien quand tu les as renforcés avec leur prix en tasseaux et visseries |
DP59 |
Sgt-D |
|
unknown_person |
Donc avec ces caisses, si quelqu'un décide d'essayer de voler un ou deux trucs à chaque fois (par exemple des couvercles, ou alors la fleur qui est dans un pot, un classique |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 12:37:08 ![]()
|
giorkal |
|
Sgt-D |
|
sicqo unleash the dragon... | En plus les policiers se déplacent par 3 |
antioch_arrow Menace mineure | C'est quand même très étonnant que la police se soit déplacée et ait mis tout ça en branle alors que quand t'appelles pour une nana qui se fait taper dessus dans la rue ou chez elle, faut insister lourdement pour qu'ils se déplacent Bon à la limite qu'ils se déplacent, ok. Mais une fois sur place, quand ils voient qu'il s'agit d'une histoire de couvercles à 3 sous, ils peuvent aussi discuter avec le directeur, faire de la médiation quoi. Et faire en sorte que les gens payent (comme ils désiraient le faire d'ailleurs) et puis ça s'arrête là. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 11-10-2018 à 12:50:02 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
RaKaCHa |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Pas faux. Après, le communiqué d'Ikea sur Twitter mentionne une plainte il me semble non ? Si ça se trouve, à partir du moment où le directeur voulait déposer plainte => GàV pour les contrevenants. Donc pas de médiation une fois sur place. Message édité par antioch_arrow le 11-10-2018 à 12:56:28 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DP59 |
pourtant Ikea gagne beaucoup d'argent avec ces caisses automatiques Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 11-10-2018 à 13:03:28 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Après on peut aussi décider d'une échelle. Mais on l'ecrit et c'est clair pour tout le monde. Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 11-10-2018 à 13:12:41 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 13:14:04 ![]()
|
Sgt-D |
|
giorkal |
|
DP59 |
non mais sans surveillance afin d'engranger un max de pognon, la tentation est grande. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sgt-D |
|
giorkal |
|
stefaninho |
Mais ca m'énerve tellement les voleurs par principe "le magasin fait des bénef je vois pas pourquoi je me generais" "tout le monde le fait pourquoi pas moi" Si on risquais une Gav pour un camembert changé de boite ou le saumon fumé qui est "tombé" entre les pack d'eau resté dans le chariot.
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 11-10-2018 à 13:30:45 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |