| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 15:41:29 ![]() ![]() |
cacatomique | un récit poignant |
sicqo unleash the dragon... | la France de tout les jours, bienvenue dans la vrai vie |
gougoul07 Bo comme un dieu | et tu n'as rien dit ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
galaxnordist |
|
vali103 |
Ou est indiqué le poids ? le prix au kilo (obligatoire) ? Message cité 1 fois Message édité par vali103 le 10-11-2015 à 22:20:51 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
_TiFooN_ |
Emzy Kaiju | Ah, les justiciers en herbe --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
_TiFooN_ |
|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 17:56:04 ![]() ![]() |
Poly |
Il n'y a pas que les "fachos" qui sont xénophobes. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 12:36:26 ![]()
|
Poly | Chronodrive qui ouvre le dimanche matin... Les non-drives doivent tirer la gueule. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 16-11-2015 à 19:35:06 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Poly | J'y suis allé à midi, c'était peuplé comme un jour de semaine à l'heure de sortie de bureaux. |
kylordan Frags : || |
--------------- |
sicqo unleash the dragon... | il me semblait que les vieux sortaient de leur tombe à 10H, l'heure des non travailleurs |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
make install |
Poly | La sécurité selon les vendeurs Numéricable. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 26-11-2015 à 00:28:56 |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 02-12-2015 à 22:53:52 |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
tet2neu emmerdeur | tu as rattrapé 6 mois de retard sur le topic en moins de 7 min ?
|
Sgt-D | Il a une version chronodrive du forum : tu fais tout en quelques clics, mais c'est tout périmé. |
make install |
tet2neu emmerdeur | Un débutant qui cale sur un parking ça m'aurait gâché la journée. J'espère que tu lui as bien mis la honte à cette pourriture |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Poly | Bah c'est pour lui offrir le permis à Noël. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Poly | La vieille qui est venue se foutre en plein milieu du passage en heure de sortie de bureaux. |
Poly | Le problème opposé de celui du titre restaurant donc. |
xilebo noone | le champagne fait bien partie de l'alimentation. quand on parle d'alimentation, on parle de tout ce qui s'ingère, liquide et solide. l'eau fait aussi partie de l'alimentation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |