| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 10:45:23 ![]() ![]() |
meta67 | T'as des pantalons en plastique pour avoir des poches en plastiques ? |
Sgt-D | Sortis de la même usine chinoise que le sac à main en plastoc que t'as acheté à ta gonzesse à Vintimille |
garath_ |
|
kley Miaou ! |
|
Poly | L'encre se barre avec simplement de l'humidité. Le carton permet de laisser l'air passer, le plastique est lui hermétique.
|
kley Miaou ! |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 21:48:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 03:23:25 ![]() Une connasse m'en a fait une bonne aujourd'hui. Parfois je me demande sincèrement ce que les gens ont dans le crane quand même Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2015 à 03:24:22 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 06:40:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2015 à 06:42:41 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Luckan Not superscalar | Je lui aurais répondu de rien à chacun de ses mercis avec un beau sourire hypocrite. |
guezpard tracteur à pédales |
|
Luckan Not superscalar | Exactement. C'est ce que je disais quand j'étais en hotline et que je tombais sur un emmerdeur qui s'énervait après moi |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
PALPATINE The dark side of HFR | J'aurais demandé "et je vous dirais merci pour quoi, exactement ?" Histoire d'engager la conversation, lui enfoncer le nez dans sa connerie, et lui expliquer que c'est elle l'emmerdeuse et qu'on lui doit RIEN. (si j'ai bien compris le déroulement du truc Après je reconnais que je suis un peu fouille merde dans ce genre de situation. Du genre à gueuler "répondez pas tous en même temps surtout, bande de boeufs" quand je dis bonjour dans un magasin et que personne ne daigne répondre. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 20-10-2015 à 11:54:52 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
_TiFooN_ | Salut !
Message édité par _TiFooN_ le 21-10-2015 à 22:34:20 |
cacatomique | les vieux, le cancer du pays |
Emzy Kaiju | P'tain la vioque qu'a plus la lumière au plafond --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
make install |
sicqo unleash the dragon... | à la naissance je vous dis, à la naissance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
garath_ | Non mais en plus des vieux belges |
gougoul07 Bo comme un dieu | mais en plus klep --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
nooch |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Carrefour Planet, brols, Delhaize, charette, peye... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_TiFooN_ |
|
Shinseiki Poti Blagueur | +1000 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kylordan Frags : || |
Message édité par kylordan le 22-10-2015 à 10:17:38 --------------- |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poly |
Sgt-D |
|
kylordan Frags : || |
--------------- |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |